View master

Le
Runge4
Bonjour,
j 'ai récupéré un appareil à prendre des vues en 3D et la visionneuse
auraient ils à votre avis un intérêt pour des collectionneurs ?
Pierre
Le #1858800
"Runge4" 46dadcd5$0$25937$
Bonjour,
j 'ai récupéré un appareil à prendre des vues en 3D et la visionneuse
auraient ils à votre avis un intérêt pour des collectionneurs ?
Merci

Des collectionneurs, je ne sais pas mais des mordus de photo 3d, il y en a
ici qui seraient peut être intéressés :
Cordialement
Pierre

Runge4