viewer non installable

Le
Alain Terieur
Bonjour

je cherche un viewver non installable ou portable sur une cle usb, un simple
viewer genre acdsee mais ancienne version (la v3 par exemple)
pas l'usine a gaz actuelle
et, il y a un et !!
qui soit capable de visialiser une liste de photos dont les noms sont dans
un fichier (comme acdsee V3 !!)

si vous conaissez cette perle rare, je suis votre homme.

j'ai bien sur gratté sur le net mais booffff

merci
Jacques de Rennes

Par exemple,
http://wxglade.sourceforge.net/extra/cornice.html
ou globalement sur le site de http://www.framakey.org
ou encore sur le site U3
http://software.u3.com/ProductCategoryList.aspx?CategoryId=4&Selection=2&Lang=f

Cordialement,

"Alain Terieur" 471a49ca$0$27366$
[...]

cornice m'a l'ai pas mal du tout
je vais verifier avec un fichier contenant une liste d'image a afficher

merci

"Jacques de Rennes" news: 471a6c4b$0$25913$
Bonjour,