viewer powerpoint pour pda ipaq

Le
gil de lavergne
bonsoir à tous
je voudrais savoir s'il existe un viewer powerpoint gratuit pour pda
gil de lavergne
Le #18672031
bonjour pas de réponse
est-ce que cela veut dire qu'il n'existe pas de programme pour pda qui
puisse lire les powerpoint

"gil de lavergne" de groupe de discussion :

bonsoir à tous
je voudrais savoir s'il existe un viewer powerpoint gratuit pour pda

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18672001
Je pense qu'il faut que tu trouves un autre forum plus adéquate
"gil de lavergne" de news:
bonjour pas de réponse
est-ce que cela veut dire qu'il n'existe pas de programme pour pda qui
puisse lire les powerpoint

"gil de lavergne" message de groupe de discussion :