Viewer PS - en java ?

Le
elime
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un viewer de fichiers postscript. De
préférence (mais non impérativement) écrit en java et ouvert pour =
être
intégré à une application.
J'ai bien trouvé PSViewer sur Internet, mais impossible de l'exécuter
(message d'erreur) ni de le recompiler (classes manquantes). Quelqu'un
a-t-il qqc à me proposer ? ou qq'1 a-t-il réussi à faire fonctionner
PSViewer ?
merci pour toutes vos réponses.
Questions / Réponses high-tech
Raphael Tagliani
Le #6785441
Ce viewer fonctionne bien :
http://pages.cs.wisc.edu/~ghost/
Par contre, il n'a pas été écrit en java à ma connaissance :)

[...]

Le #6787821
On 5 juin, 21:48, Raphael Tagliani
[...]

En fait, je viens d'apprendre qu'il nous faut impérativement un ps
viewer en java et ouvert pour l'intégrer à une autre appli. Merci si
qq'1 en connait un.

Thomas Clavier
Le #6787811
En fait, je viens d'apprendre qu'il nous faut impérativement un ps
viewer en java et ouvert pour l'intégrer à une autre appli. Merci si
qq'1 en connait un.

Il faudra de plus que la licence de ce viewer soit compatible avec la
licence de votre applie ...

Christian Laborde
Le #6815941
Un coup de google et on arrive ici :
http://schmidt.devlib.org/java/libraries-postscript.html

J'ai testé la démo de l'outil de sun. Cela fonctionne. Il faut juste changer le
nom de la variable enum.
http://java.sun.com/products/java-media/2D/samples/
Salut

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/

True E-mail : remove -no-spam-
Rte de la Conversion, 20
CH 1095 Lutry
Suisse

elime
Le #6819971
On 9 juin, 12:49, Christian Laborde wrote:
[...]

Je vais regarder, merci beaucoup