vigie vigie vois tu de nouvelles offres Noos à l'horizon ?

3 réponses
kkhuete
je dis ca parce que bon on les entend pas trop en cette rentrée, ou tout le
monde s'excite ... ils font dodo les nouveaux patrons ?
payer 40 euros pour 1 Mbits, et un tout piti peu de télé, le minimum
syndical on va dire même, pas de voix ... c'est pas un peu dépassé non ?
15? le Mbits si je ne m'abuse ...

3 réponses

Larry Laffer
"kkhuete" a écrit dans le message de news:
4145dd9b$0$26274$
je dis ca parce que bon on les entend pas trop en cette rentrée, ou tout
le

monde s'excite ... ils font dodo les nouveaux patrons ?
payer 40 euros pour 1 Mbits, et un tout piti peu de télé, le minimum
syndical on va dire même, pas de voix ... c'est pas un peu dépassé non ?
15? le Mbits si je ne m'abuse ...

j'ai reçu un mail ce matin me disant que je recevrai d'ici peu par courrier
de nouvelles offres...

Rigodo
j'ai reçu un mail ce matin me disant que je recevrai d'ici peu par
courrier
de nouvelles offres...

Pas mieux

vince
et voici le courrier
http://www.noos.fr/infosclients/NL0409_ReseauNoos.php