Vigile, un excellent site à aider

2 réponses
Guy Debonne
Je trouve que le site Vigile, que je viens
d'apprendre à connaître est excellent et
*très* complet.

Je suggère à tous de le mentionner et de
l'aider dans la mesure de leurs moyens.

2 réponses

Un Patriote...
Le Sun, 24 Aug 2003 07:26:22 +0200, "jmh" a écrit :

"Guy Debonne" a écrit dans le message de news:
bi9e19$qbb$

Je trouve que le site Vigile, que je viens
d'apprendre à connaître est excellent et
*très* complet.

Je suggère à tous de le mentionner et de
l'aider dans la mesure de leurs moyens.

Charité bien ordonnée commence par soi meme..

On met un lien..

http://www.lyonmag.com/article.php3?id_article)35

jmh

Plus de 2 300 000 Québécois ont voté OUI à leur indépendance nationale
lors du référendum de 1995. Il m'est difficile de concevoir que le
seul quotidien québécois indépendantiste qu'est http://www.vigile.net
à faire contre poids à la concentration des médias de collaboration
qui ne véhiculent que le message du régime d'occupation du Québec ne
reçoit même pas un appuie financier annuel équivalent à 1,00 $ pour au
moins 60 000 indépendantistes.

Pourquoi l'équivalent de seulement 10 % de l'électorat indépendantiste
québécois n'investirait pas un dollar annuel dans cette entreprise que
mènent à bout de bras des indépendantistes BÉNÉVOLES ?

Il y a là quelque chose qui cloche et sonne faux chez la faune
indépendantiste du Québec qui critique avec raison les dizaines de
millions $ que le fédéral injecte dans sa propagande d'occupation pour
contaminer le Québec, mais qui se refuse un antidote à coût minime et
volontaire comme vigile.net !

Vigile.net a besoin de tout l'appuie mérité pour se faire conmnaître
d'un plus grand nombre d'internautes souverainistes québécois ainsi
que chez l'opinion internationale.

Indépendantistes du Québec : À NOS BOURSES. Offrons-nous un Vigile.net
de stature nationale.

Paul Rodgers
~~~~~~~~~~~~

http://www.vigile.net Le seul quotidien québécois indépendantiste.

Vigile-Québec,
99 rue Saint-Laurent #4
BEAUHARNOIS Qc J6N 1V8
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
jmh
"Un Patriote..." a écrit dans le message de news:

Le Sun, 24 Aug 2003 07:26:22 +0200, "jmh" a écrit :

Indépendantistes du Québec : À NOS BOURSES. Offrons-nous un Vigile
de stature nationale.

C'ets pas un newsgroup de cul ici..

jmh