Vignettes dans Publisher

Le
nicolaclusaz
Bonjour à tous, voila j'utilise Publisher 2007 pour faire un petit journal d'une vingtaine de page et je voudrais voir toutes mes pages sous formes de vignettes sur le côté pour avoir un aperçu total de mon mag, savez vous comment faire s'il vous plait

merci

nico
Azo4
Le #21256651
hum! à part un fichier par page...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"nicolaclusaz" news:
[...]

Bernard Cordier
Le #21256641
Ainsi parla nicolaclusaz :

[...]

Ça s'appelle un chemin de fer. Cela existe dans Word, mais manque dans
Publisher.
Peut-être dans la version 2010 ?
JLG
Le #21256721
Bonsoir

peut-être que c'est faisable par macro, mais je ne connais pas

la seule solution non automatique
une fois les pages remplies, sélectionner la 1ère page en sélectionnant tous
les objets et les verrouiller en faire une copie sur le coté gauche ou droit
de la page
la réduire à la dimension voulue (taille d'une vignettes, et faire de même
pour chaque page)
le seul souci est que si le contenu des pages changent, il faut refaire
cette manip à chaque fois, un peu contraignant

"nicolaclusaz" groupe de discussion :