Vignettes des vidéos provenant de l'iphone

Le
fra-PasDeSp
Hello

J'ai remarqué récemment un truc bizarre : les vignettes (icone finder)
des vidéos importées de l'iphone sont à l'envers (la vidéo se lit bien à
l'endroit).
Vous aussi ?

PS: mes images et vidéos sont importées de l'iphone via dropbox (je ne
sais pas si ça peut jouer)
--
Fra
michel.vauquois
Fra, dans un style inimitable, nous a écrit :

J'ai remarqué récemment un truc bizarre : les vignettes (icone finder)
des vidéos importées de l'iphone sont à l'envers

Que veut dire "à l'envers" : cul par-dessus tête ou gauche-droite ?
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :

Que veut dire "à l'envers" : cul par-dessus tête ou gauche-droite ?

Ou les deux !

--
J. B.
michel.vauquois

> Que veut dire "à l'envers" : cul par-dessus tête ou gauche-droite ?

Ou les deux !

C'était un « ou » inclusif.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
> [...]

> des vidéos importées de l'iphone sont à l'envers

Que veut dire "à l'envers" : cul par-dessus tête ou gauche-droite ?

Tête en bas.
--
Fra