Viguard version personnelle, de Tegam International : un antivirus original mais co ntraignant Viguard version personnelle, de Tegam International : un antivirus or iginal mais contraignant Viguard [...] original mais contraignant

Ewa (siostra Ani) N.
Bonjour ,

Un article de presse sur Viguard, on y dit que c'est un AV original,
mais qu'il laisse passer les bebêtes :
http://www.01net.com/article/248861.html

--
Ewa

Waldemar
bon, je ne sais pas, le 30/12/1899 je n'étais pas né...

Personnellement, ce qui est le plus chiant, en l'occurrence, c'est que
*tu sois né*, n'est-ce pas...

Melmoth - situvoiscequejeveuxdire

Site : http://mesnews.no-ip.com

OL
Bonjour ,

Un article de presse sur Viguard, on y dit que c'est un AV original,
mais qu'il laisse passer les bebêtes :
http://www.01net.com/article/248861.html

A lire cet article, on se dit que c'est un produit douteux ...

De plus, sachez que l'éditeur de cet AV a mis en procès un utilisateur
de ce forum car il avait cherché à comprendre et décrit précisément le
fonctionnment de cet AV. Cela donne déjà une idée de la société

-> Plutôt qu'améliorer son produit, on fout un procès un jeune

D'après la publicité de cet éditeur, ce produit ne laisse rien passer
;>))

Les tests effectués par 01, que je reproduits partiellement ici montre
à quel produit on a à faire ...

"Pour mettre Viguard à l'épreuve, nous avons infesté un PC de plusieurs
centaines de virus, dont certains très anciens. Certains ont bien été
repérés ; d'autres non... Pire, Viguard n'a même pas détecté des mails
contenant les vers qui ont récemment défrayé la chronique. Certes, on
ne risque rien tant que l'on n'ouvre pas les pièces jointes, mais un
antivirus ne devrait pas laisser des fichiers infectés sur une
machine... "

OL

Site : http://mesnews.no-ip.com

Frederic Bonroy
OL wrote:

A lire cet article, on se dit que c'est un produit douteux ...

C'est surtout le protocole de test qui est un peu douteux. Ils ne nous
apprennent rien de nouveau en nous disant que Viguard a ses défauts,
mais il eut été préférable qu'ils détaillent un peu mieux comment ils
ont réalisé le test, parce que c'est plutôt ambigu.

Remarquez, ce n'est pas la première fois qu'un magazine se distingue par
l'absence d'un protocole de test clair - chose que j'ai déjà critiquée
dans le passé. :-(

NosPHeratus
Salut,

Un article de presse sur Viguard, on y dit que c'est un AV original,
mais qu'il laisse passer les bebêtes :
http://www.01net.com/article/248861.html

A lire cet article, on se dit que c'est un produit douteux ...

Different veut dire douteux ?

De plus, sachez que l'éditeur de cet AV a mis en procès un utilisateur
de ce forum car il avait cherché à comprendre et décrit précisément le
fonctionnment de cet AV. Cela donne déjà une idée de la société

En fait le "jeune" etait un employer d'une autre société qui vend un
antivirus. De plus les demonstrations faites par ce mec etaient stupides. Il
ne demontrait rien du tout. Enfin c'est de l'histoire ancienne.

-> Plutôt qu'améliorer son produit, on fout un procès un jeune

Bah sa société à payé les domages et interets :-)

D'après la publicité de cet éditeur, ce produit ne laisse rien passer
;>))

Comme toutes les pubs, elles sont partiellement vrais :-)

[...]

En fait ViGUARD est efficace seulement dans la prévention. En effet, il
desinfecte pas. ViGUARD pourrait s'apparenter à un vaccin et non à un serum.
Si tu peux faire la difference, tu comprendras pourquoi les tests effectués
sont dénués de sens.

Je trouve domage de tirer sur une petite boite d'une dizaine d'employers
qui essaye de tirer les marons du feu dans le monde des multinationnale
americaine d'antivirus.

Bien à vous.

NosPHeratus

Guillermito
On Fri, 30 Jul 2004 19:58:41 +0200, NosPHeratus wrote:

En fait le "jeune" etait un employer d'une autre société qui vend un
antivirus.

C'est moi le "jeune" en question. Mon cher Gerald, vous allez bien
entendu montrer au monde héberlué les preuves de ce que vous avancez.
Mais bon, je commence à avoir l'habitude des Pieds Nickelés de la
guéguerre informationnelle dans les forums. Vous avez oublié de préciser
aussi que je suis un terroriste et que je me cache dans un paradis
fiscal.

De plus les demonstrations faites par ce mec etaient stupides. Il
ne demontrait rien du tout.

Là encore, vous allez m'expliquer en quoi mes démonstrations étaient
stupides. J'attends.

Bah sa société à payé les domages et interets :-)

Il n'y a pas de société à part dans votre imagination fertile, et je
paye tout moi-même (dans les 3000 euros pour le moment, deux voyages en
France et frais d'avocat).

[...]

Vous êtes aussi incompétent en biologie.

--
Guillermito
http://www.guillermito2.net

Roland Garcia
NosPHeratus wrote:

En fait le "jeune" etait un employer d'une autre société qui vend un
antivirus.

Faux.

Bah sa société à payé les domages et interets :-)

Faux.

Veuillez s'il vous plaît ne pas écouter et/ou colporter des ragots. De
plus, inutile d'alimenter un troll, c'est absolument certain.

--
Roland Garcia

Ewa (siostra Ani) N.

Salut,

[...]

Non.

ps. si vous ne comprenez pas le français :
http://www.alliancefr.org/html_fr/framefrance.php

--
Niesz

Ewa (siostra Ani) N.

[...]

T'as oublié la longue tradition des trolls de l'été...

Ewcia

--
Niesz