vim ne prend plus mes ftplugin

2 réponses
William Dode
Slt,

Depuis ma dernière upgrade (en lenny), curieusement vim ne tien plus
compte de mes ftplugin !
Est-ce que j'ai un moyen de savoir quels sont les ftplugins que vim a
parcouru pour voir où ça bloque ?

Merci des tuyaux

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien Indépendant

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

William Dode
On 18-02-2009, William Dode wrote:
Slt,

Depuis ma dernière upgrade (en lenny), curieusement vim ne tien plus
compte de mes ftplugin !
Est-ce que j'ai un moyen de savoir quels sont les ftplugins que vim a
parcouru pour voir où ça bloque ?

J'ai trouvé, dans /etc/vim/vimrc il faut décommenter les lignes

" Uncomment the following to have Vim load indentation rules and plugins
" according to the detected filetype.
if has("autocmd")
filetype plugin indent on
endif

ps : Pourquoi c'est toujours quand on se décide a poser la réponse qu'on
trouve la réponse ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien Indépendant

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
sputnick
William Dode a écrit :
On 18-02-2009, William Dode wrote:
Slt,

Depuis ma dernière upgrade (en lenny), curieusement vim ne tien plus
compte de mes ftplugin !
Est-ce que j'ai un moyen de savoir quels sont les ftplugins que vim a
parcouru pour voir où ça bloque ?

J'ai trouvé, dans /etc/vim/vimrc il faut décommenter les lignes

" Uncomment the following to have Vim load indentation rules and plugins
" according to the detected filetype.
if has("autocmd")
filetype plugin indent on
endif

ps : Pourquoi c'est toujours quand on se décide a poser la réponse qu'on
trouve la réponse ?

Reponse à moitié hors sujet :
> ps : Pourquoi c'est toujours quand on se décide a poser la réponse
> qu'on trouve la réponse ?

Parce que poser de bonnes questions nécessite de bien synthétiser quel
est le problème. Donc tu essaye de voir les choses sous un angle
"universel" et du coup tu (on) trouve souvent seul la réponse.
Nonobstant peux-être aussi l'inconscient qui réalise qu'il a impacté des
personnes sur le problème, ce qui ne manque pas de nous faire trouver
en nous les ressources nécessaire à trouver la solution. Oui, l'humain à
une tendance narcissique naturelle et ne s'avoue pas vaincu facilement.
Mais je m'égare Edgard...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact