Vintage Technology Magazine

Le
Emmanuel Da Piedade
En lisant comp.os.cpm, je suis tombé sur un post parlant d'un nouveau
magazine ( en anglais) dédié à notre passion commune, et plus largement aux
technologies vintage:

http://www.vintagetechnology.co.uk/

"The world's first magazine devoted to the collection, preservation and
history of all aspects of digital and electronics technology, including
computers, arcade games, calculators, led watches, mobile phones,
appliances, gadgets, robots, radio, audio and tv."

Le sommaire :

* Pre-Altair kit microcomputers of the early 1970s
* Historic value of Usenet
* Legacy of Visicalc
* TRS-80- Model 1
* Space Invaders game history
* Fairchild Channel F video game console
* Casio calculators
* Media design in the 1980s home
* KEF - the early days
* When will SatNavs be collectible?
* Gift ideas for the collector in your life
* History of microwave ovens
* Repairing audio cassettes
* Diagnosing Vic-20 chip problems
* What's my old tv/radio worth?
* First transistor radio - Regency TR-1
* Interview with Jaro Gielens prolific handheld games collector and
author

Rien que ca, ca donne envie de le lire.

Le numéro 1 peut etre téléchargé gratuitement :-)

--
Emmanuel Da Piedade
http://retrocomputing.free.fr

Rien que ca, ca donne envie de le lire.

Yep. J'ai parcouru vite et en diagonale, ça semble pas mal du tout.

Le numéro 1 peut etre téléchargé gratuitement :-)

Le format est apparemment en A4, sauf que les pages sont appairées entre
la page 2 et 8. Quelqu'un connaît un truc pour faire imprimer les 2
moitiés d'une page séparément avec acrobat ? Je vais profiter de
l'imprimante à cire du boulot pour sortir cet exemplaire :)

--
Sébastien Kirche
Alex

http://www.vintagetechnology.co.uk/

Le numéro 1 peut etre téléchargé gratuitement :-)

Couldn't Connect to Main Database.

grmf.

--
Alex
autres jeux de role.

> http://www.vintagetechnology.co.uk/
>
> Le numéro 1 peut etre téléchargé gratuitement :-)

Couldn't Connect to Main Database.

grmf.

Victime du succès après l'annonce sur fr.comp.ordinosaures ? Pourtant
c'est pas slashdot ;)

J'ai mis une copie chez moi :
http://sebastien.kirche.free.fr/docs/Vintage%20Technology%20online.pdf

--