virer les papiers peints issu d'ie6

laumi
Bonjour à tous,
voici mon souci: j'entretiens un parc informatique tournant sur ie6, en
réseau serveur NT4 avec word 2000 pro sur les postes clients. Les
utilisateurs changent le papier peint lors de la session et les suivants se
retrouvent avec ce papier peint.
Il y a longtemps avce windows 95 j'avais fait un fichier batch qui se
lançait dans l'autoexec et effaçait le fichier papier peint d'internet
explorer (joies du DOS!) est-ce encore possible sur un profil utilisateur de
windows 2000 pro ?

Rog62
laumi a pensé très fort :
[...]

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème..
Vous avez la possibilité de limiter l'accès aux options de IE en utilisant
PowerIE:
Aide concernant les restrictions http://www.technicland.com/doc/restrictions.htm

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
laumi
merci du conseil, je vais essayer power ie
"Rog62" a écrit dans le message de
laumi a pensé très fort :
> [...]

Je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème..
Vous avez la possibilité de limiter l'accès aux options de IE en utilisant

laumi
je reviens avec mes papiers peints..la soluce n'a pas oté mon soucis . Un
quidam qui utilise son bouton droit de souris en cliquant sur une image a la
possibilité directe de mettre l'image en papier peint... peut-on débrancher
cette option via la base de registre par exemple ?
"laumi" a écrit dans le message de
> [...]

> Je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème..
> Vous avez la possibilité de limiter l'accès aux options de IE en

Jceel
utilise la GPO de Win2K et interdit ce que tu veux utilisateur par
utilisateur

tiens mon pote JCB a sorti une nouvelle version de SUPEREXEC
www.bellamyjc.org

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

cq0nra$r6v$
> [...]

> Je ne sais pas si j'ai bien compris votre problème..
> Vous avez la possibilité de limiter l'accès aux options de IE en

laumi
merci je vous tiens au courant (en janvier)