virer spyware

15 réponses
chapradu27
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

10 réponses

1 2
John of Aix
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprécié et fait du bon
boulôt. De surcroît il est gratuit.

Nina Popravka
On Sat, 18 Aug 2007 11:13:20 -0700, ""
wrote:

oui mais il fait pas tout

En effet, la preuve, là j'ai une machine qui tourne pour laver le
linge, et je viens de mettre le four à chauffer.
On ne peut plus se fier à rien.
--
Nina

chapradu27
On 18 août, 20:01, "John of Aix" wrote:
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprécié et fait du bon
boulôt. De surcroît il est gratuit.

oui mais il fait pas tout

idées
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprécié et fait du bon
boulôt. De surcroît il est gratuit.

Je vote pour aussi. Avec en plus un bon AV (Avast?), y'a quasiment
rien qui passe.

chapradu27
On 18 août, 20:15, idées wrote:
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprécié et fait du bon
boulôt. De surcroît il est gratuit.

Je vote pour aussi. Avec en plus un bon AV (Avast?), y'a quasiment
rien qui passe.

doctor spyware vous connaissez?

nicolas vigier
On 2007-08-18, wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

John of Aix
nicolas vigier wrote:
On 2007-08-18, wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

Qu'il est méchant ;-) Mias c'est vrai que ça marche.

chapradu27
On 18 août, 23:08, "John of Aix" wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2007-08-18, wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

Qu'il est méchant ;-) Mias c'est vrai que ça marche.

comment on l'utilise

John of Aix
wrote:
On 18 août, 23:08, "John of Aix" wrote:
nicolas vigier wrote:
On 2007-08-18, wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

format.exe

Qu'il est méchant ;-) Mias c'est vrai que ça marche.

comment on l'utilise

C'est simple, on tape format x: via le menu Executer, où x est la lettre
du disque. Oui ça marche mais pour la simple raison qu'il efface TOUT
sur le disque, alors je te le déconseille fortement comme méthode de
nettoyage d'espions.

idées
nous a dit:

On 18 aot, 20:15, ides wrote:
wrote:
quel est le meilleur logiciel pour virer toutes sortes de spyware

'meilleur' est subjectif, mais Spybot est bien apprci et fait du bon
boult. De surcrot il est gratuit.

Je vote pour aussi. Avec en plus un bon AV (Avast?), y'a quasiment rien
qui passe.

doctor spyware vous connaissez?

C'est donc une tentative troll caractérisée! Allez, je (re-)lance une
poignée de cacahouettes à la bestiole.

SpybotSD fait tout. enfin, tout ce qu'on peut attendre d'un anti-spyware.
Les listes sont mises à jour régulièrement, et en ce qui me concerne je
n'ai jamais eu de "fuites".
Avec un utilitaire de nettoyage et de protection du registre (genre
RegCleaner), plus aucun risque de voir un malveillant s'installer
subrepticement.
Maintenant, peut-être que doctor truc est bien aussi, peut-être au
contraire que c'est un bout de machin malveillant avec des vrais morceaux
de cheval de Troie dedans, j'en sais rien, je connais pas.

1 2