virgin On est arrivé au 35000?

Christophe
Bonjours,
j aimerai savoir sui je souscris a virgin mobile je serai dans les
35000 pour avoir les sms illimité?
merci

jpr32
Bonjours,
j aimerai savoir sui je souscris a virgin mobile je serai dans les 35000
pour avoir les sms illimité?
merci

Bonjour.
Ils sont loin d'avoir atteint les 35000 abonnés (:-))
A plus tard.
jpr

Christophe
Il se trouve que jpr32 a formulé :
[...]

la on est a 30500
il m ont dis au tel en m abonnant

jpr32
[...]

Quand ?
Pour répondre à la question, j'ai téléphoné au service client hier !!!
( en tant qu'abonné )
Ce n'est pas une réponse au hasard !
Merci de préciser tes sources.
Cordialement.
jpr.

jpr32
[...]

Ce matin, un lapin... (;-))

J'ai donc téléphoné à nouveau au service client de Virgin Mobile
(le 17/05/06 à 11 heures 33), au sujet des SMS gratuits.

Premièrement :

"Offre Excessms valable du 03/04 au 25/08/06 pour les 35 000 premières
souscriptions à un forfait Virgin Mobile 12 mois (hors forfait bloqué)."

Deuxièmement :

Le nombre de forfaits CONCERNES est aujourd'hui à peu près au niveau de
la moitié du quota (35000).

Donc le plus important, aujourd'hui, est de s'inscrire avant la date
limite (25/08)!!!

Troisièmement :

Faire croire, à tord, que le quota va être atteint est un argument
contre productif pour VirginMobile (et pour tout ceux pour qui cette
offre est un plus.)

Amicalement.
jpr.

boriswap
Bonjour,

Et pendant ce temps la en tant que client je peux pas consulter mon
info conso sur le web ......non disponible.....
Mais sur le mobile oui.....eu avec un grand décalage.....10
Jours....c'est cool pour suivre sa consommation...
Tel au service client il sont au courant problème informatique et il
vont me faire un geste commerciale..µ

Sa commence bien....nouveau opérateur et dejà des gros problème....

Salutation,

Ps: Y a des clients qui sont dans le même cas que moi ?