Virtual Desktop Manager (Powertoys de Microsoft)

titine
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux et si oui comment supprimer 2=20
des 4 =E9crans de Virtual Desktop Manager et pouvoir=20
travailler comme si mon =E9cran =E9tait en mosa=EFque vertical=20
comme sur Excel.
Je fais mes retouches avec photo pro 9 mais=20
malheureusement je n'arrive pas =E0 afficher la photo=20
originale en m=EAme temps que la photo retouch=E9e.
Merci pour votre aide

rolling
Bonjour,
J'aimerai savoir si je peux et si oui comment supprimer 2
des 4 écrans de Virtual Desktop Manager et pouvoir
travailler comme si mon écran était en mosaïque vertical
comme sur Excel.
Je fais mes retouches avec photo pro 9 mais
malheureusement je n'arrive pas à afficher la photo
originale en même temps que la photo retouchée.
Merci pour votre aide

Tu ne pourras pas le faire avec Virtual desktop Manager. Tu dois ouvrir
deux instances du programme de retouches, si tu peux, et renommer le
fichier à retoucher.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur: