virtual serveur 2005

Le
olivier
bonjour,

j'ai installé Virtual serveur 2005 avec vista dessus
tout est ok (sauf le reseau qui ne marche pas mais j'ai les docs a
lire)

par contre, je n'arrive pas a créer de repertoire partagé entre l'OS reel et
le Virtuel.

comment faire ?
F. Dunoyer [MVP]
Le #1394415
[...]

Premier conseil ;)
Essayes dans la mesure du possible de poster dans le bon forum
Ici c'est un forum Serveurs (Windows 2000 Server ou Windows 2003
Server)

Poster dans le bon forum c'est avoir l'assurance que la question sera
prise en considération par des gens concernés et que tu auras donc la
réponse la plus pertinente.

2eme conseil, fait marcher le réseau, comme ça tu pourras utiliser ton
Host ou ton guest comme serveur de fichiers et faire passer des
fichiers de l'un à l'autre.

3eme solution, faire des images ISO avec les fichiers que tu veux
mettre à disposition sur la machine invité en les montant comme CD

Thierry DEMAN [MVP]
Le #1461141
Hello,

sachant que la notion de répertoire partagée n'est prévue que dans Virtual
PC!

"F. Dunoyer [MVP]" message de news: