VirtualBox 3.0

Le
Michel Claveau - MVP
Bonjour !

Virtualbox 3.0 est sorti.
Voir là : http://www.virtualbox.org

Dans les nouveautés : un meilleur support des accélérations 3D, et un pilotage scriptable (en Python, YESSSSS !!!)

@-salutations
--
Michel Claveau
testeur

Merci de l'info.
Installé et testé sur Seven et Ubuntu
Le graphique 3D à l'air de bien fonctionner sous Ubuntu, mais pas sous Seven.
Pourtant la carte graphique a été définie avec 128 Mb et l'accélération 3D est activé.
Seven me dit que je n'ai pas la carte vidéo adéquate.

Les Plus de la version 3.0
- Support de multiprocessors (je n'en ai que 2)
- Mode intégré : le bureau de hôte et l'invité sont communs

Olivier