[Virtualbox] imprimer vers cups

Le
franssoa
Bonjour,
Sur ma ubuntu, j'ai un client VB avec XP.
Je souhaite créer un pdf des partitions en utilisant le plugin scorch
depuis www.quickpartitions.com, mais le plugin scorch n'autorise pas
l'impression vers un fichier. J'ai tester en vain :
Imprimante postscript vers FILE:
Imprimante réseau pdf cups sur ubuntu
Imprimante type pdfcreator

Je pense qu'il doit être possible de redéfinir dans VB un port COM pour
qu'il soit rediriger vers cups/ubuntu, mais je ne sais pas comment faire..

Quelqu'un aurait-il une idée ?
franssoa
DeVice
Le #23829851
Redirection vers le groupe sur la virtualisation, pourrait aider.

--
/dev/ttycups