Virtualbox / Q emulator

Le
Thomas
bonjour :-)

est ce qu'il y a des gens qui ont utilisé Virtualbox et Q emulator ?

quel est votre avis ?
quelles sont les différences ?
:-)

Questions / Réponses high-tech
Thomas
Le #3024051
In article
Thomas
est ce qu'il y a des gens qui ont utilisé Virtualbox et Q emulator ?

quel est votre avis ?
quelles sont les différences ?

j'ai oublié : les 2 sont en version alpha ou beta,
j'aimerais savoir si vous trouvez ça utilisable quand même, si y a pas
trop de plantages ou de comportements inattendus,

et si non, si c'est suffisamment ergonomique, si y en a un qui est plus
pratique / plus agréable à utiliser que l'autre :-)