Tonio le Yéti

Est-ce que quelqu'un connait Virtualis?

Merci.

Google :
Environ 8 020 000 résultats (0,15 secondes)
Jean-Noël Robin
Le #23421611
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dea5252$0$30762$

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connait Virtualis?

Merci.

Google :
Environ 8 020 000 résultats (0,15 secondes)

Bonsoir Tonio,

Mon problème c'est que ce logiciel me fait "sauter" mon IE 9.

Je suis obligé de relancer mon ordinateur et je cherche des personnes qui
ont rencontré cet ennui.

Pour information je travaille sous Windows 7 pro.

Merci.
[...]

Ah, c'est déjà plus précis. Mais ne connaissant pas, et n'aimant
pas non plus "les sauteries", pourquoi ne pas en rester à IE8 ?
Et, qu'en disent-ils chez l'éditeur ?
Jean-Noël Robin
Le #23421721
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dea79aa$0$14652$

Bonjour,

[...]

Bonsoir,

L'éditeur est le crédit mutuel.

Ceci dit je mets toujours mon PC à jour d'où IE 9 et je cherche quelqu'un
qui ait le même ennui.

Merci.
Tonio le Yéti
Le #23422491
L'éditeur est le crédit mutuel.

Ceci dit je mets toujours mon PC à jour d'où IE 9 et je cherche quelqu'un
qui ait le même ennui.

Merci.

Ben, comme tu peux le constater, ce n'est pas toujours une bonne
chose, les éditeurs ne suivant parfois pas. Mise à jour de sécurité OUI,
installation de nouveautés à Bilou NON (pas tout de suite, attendant
que les plâtres soient essuyés (par d'autres).)
Je ne te donnerais pas non plus le conseil d'utiliser un autre navigateur,
ceci n'étant pas ma philosophie.
Tu n'as pas dit : qu'en dit la CMDP ?
Jean-Noël Robin
Le #23422831
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4deb1c85$0$14693$

[...]

J'ai téléphoné à la CMDP qui rejette la faute sur Adobe flash player.

Merci.
Tonio le Yéti
Le #23426501
[...]

Ben voyons ! Et ce cirque va durer encore longtemps ?
Tu n'a pas plus précis comme réponse ? Quelles versions de TOUT
faut-il avoir pour que cela fonctionne ? Si tu es client de cette banque,
ne te laisse pas éconduire avec te tel argument : ils se font assez de
thunes sur le dos de leurs clients pour qu'ils aient les moyens d'investir
dans "des compétences informatiques" sérieuses !
La réponse faite est-elle à trouver dans les indications du "guide
d'utilisation" ou "pré-requis" sur leur site ?
Jean-Noël Robin
Le #23427301
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dec4eda$0$14671$

[...]

Je ne fais que débuter sur ce problème.

Mais avant de les recontacter, je cherche des informations sur cet ennui.

Merci.
Tonio le Yéti
Le #23429031
Merci.