virus bakdoor.trojan

paul.carval
j'ai une alerte virus par norton backdoor.trojan comment faire pour
l'éraqiquer cordialement

Jeuf
"paul.carval" écriva...
j'ai une alerte virus par norton backdoor.trojan comment faire pour
l'éraqiquer cordialement

Télécharge le "Damage Cleanup Engine" de Trend Micro (1.8 Mo):
http://www.trendmicro.com/ftp/products/tsc/sysclean.com
puis le fichiers de définitions (4.2 Mo):
http://www.trendmicro.com/ftp/products/pattern/cpr/lpt944.zip

Tu mets tout dans un même répertoire temporaire du disque dur,
tu dézippes lpt944.zip dans ce même répertoire,

ensuite, tu désactives ton antivirus (important),
tu désactives si possible la restauration auto de windoz,
et tu lances sysclean.com que tu viens de télécharger.

Lorsque le scan est fini, n'oublie pas de réactiver ton antivirus
(et la restauration auto, le cas échéant).

--------------------------
JFV - byebye backdoor

haristo

j'ai une alerte virus par norton backdoor.trojan comment faire pour
l'éraqiquer cordialement

Quand tu as une alerte virus ou autre tu vas dans Rapport et tu cliques
sur l'intru qui te renvoi sur la page de la bestiole ou tout est
expliqué.
la page est certainement celle ci:
http://minilien.com/?vH9KR1UYts
ou