Virus dans restauration du système

4 réponses
spiroux
Bonjour,

Quand je fais une analyse avec mon anti-virus '' virus dans restore''
Dès lors je voudrais effacer les restaurations du système et ensuite les
remettres.
Comment faire, merci de votre aide.

Bonne journée.

4 réponses

j
Bonjour à tous !

"spiroux" a écrit dans le message
news:%

Quand je fais une analyse avec mon anti-virus '' virus dans restore''
Dès lors je voudrais effacer les restaurations du système et ensuite les
remettres.
Comment faire, merci de votre aide.

Touches [Windows] +[Pause] (à côté) --»onglet/restau --»cocher la
case/désactiver

Cdlt@+

***FRGE***
*Bonjour* *spiroux*
Le 18/08/2006 spiroux nous a écrit ceci:

Bonjour,

Quand je fais une analyse avec mon anti-virus '' virus dans restore''
Dès lors je voudrais effacer les restaurations du système et ensuite les
remettres.
Comment faire, merci de votre aide.

Bonne journée.

Click droit sur le poste de travail choisir "Propriétés"
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Restauration du système"
cocher "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs"
attendre la disparition du sablier puis décocher la case "Désactiver la
restauration du système sur tous les lecteurs" un nouveau point de
restauration sera alors créé.
Fermer la fenêtre par "OK"

--
***FRGE***

spiroux
Bonjour,

Merci pour les réponses rapides.

Bonne journée.

"spiroux" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Quand je fais une analyse avec mon anti-virus '' virus dans restore''
Dès lors je voudrais effacer les restaurations du système et ensuite les
remettres.
Comment faire, merci de votre aide.

Bonne journée.

Laurent Jumet
Hello !

"spiroux" wrote:

Quand je fais une analyse avec mon anti-virus '' virus dans restore''
Dès lors je voudrais effacer les restaurations du système et ensuite les
remettres.
Comment faire, merci de votre aide.

Tu décoches la case Restauration dans les propriétés avancées, tu attends un petit peu qu'il ait tout effacé, puis tu la recoches.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]