virus destructeur

Le
mpjscheubel
bonjour,

un virus m' a détruit mon antivirus "avast" et je n'arrive plus à
télécharger un autre antivirus. IE fonctionne normalement mais sans aucune
protection. Qui peut m'aider ?
merci d'avance
Herser
Le #22201531
[...]

Bonjour

Essaie un premier diagnostic avec ZHPDiag :
http://www.premiumorange.com:80/zeb-help-process/zhpdiag.html

Ce logiciel va générer en fin de scan un rapport ZHPDiag.txt que tu envoies
sur Cijoint :
http://www.cijoint.fr/index.php
Tu nous donnes le lien ici pour récupérer ce rapport.

Dans l'attente d'un retour d'analyse, télécharge et grave ce CD bootable :
http://forum.avira.com/wbb/index.php?page=Thread&threadID’847

Boote ensuite sur le CD comme expliqué.
Insère tes clés USB en cas où elles seraient aussi infectées
Laisse ensuite faire le scan

Refais, après ce scan de Avira, un ZHPDiag, et envoie le rapport ici.

Herser
Serge
Le #22201751
[...]

As tu essayé l'antivirus en ligne de www.secuser.com ?
(pour éradiquer la bébête ou ses restes !)

Il y a juste à accepter un active X....

Serge