Virus

Le
La Poste
Bonsoir à tous
L'autre jour ma bécane ramait elle m'annonçait 9 heures pour rapatrier une
image disque (MS ou True image, même combat). J'ai voulu faire un scan sur
Sécuser, j'ai été redirigé sur un site Trend Micro qui n'avait pas l'air
très catholique (ni très cathodique, lol).
J'ai dû réinstaller vista et rapatrier une image True image.
Maintenant l'image disque (8 Go) se recharge en 18 minutes, et Sécuser
fonctionne bien.
Si Sécuser vous raconte des craques, faites gaffe.
--
Sois bien
JL

"La Poste" news:

[...]

Vous n'avez pas le CD démarrable de TrueImage ?
Vous auriez pu récupérer l'Image Disque sans avoir besoin de Vista, même sur
un disque Vierge.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid