Virus ??

2 réponses
choco
Bonjour,
chaque fois que je vais sur internet explorer j'ai une autre fenetre qui s
ouvre automatiquement et qui est vide:

~ windows internet explorer~

Au départt du pb j'avis des fenetres de sites commerciaux style ebay price
minister etc etc

j'étais sur internet explorer 6, j'ai eu beau telecharger la derniere
version d internet explorer 7 rien ni fait
j'ai fait un scan av Antivir et Spybootpas trouvé de spyware ni de virus
et mon bloqueur de fenetres intempestives a toujours ete actif.
Pouvez vous m'aider ???
Je ne suis pas une pro merci de votre aide
Cordialement

2 réponses

Azo4
dans les options internet, page de démarrage , tu n'aurais pas "about
blank"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"choco" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
chaque fois que je vais sur internet explorer j'ai une autre fenetre qui s
ouvre automatiquement et qui est vide:

~ windows internet explorer~

Au départt du pb j'avis des fenetres de sites commerciaux style ebay price
minister etc etc

j'étais sur internet explorer 6, j'ai eu beau telecharger la derniere
version d internet explorer 7 rien ni fait
j'ai fait un scan av Antivir et Spybootpas trouvé de spyware ni de virus
et mon bloqueur de fenetres intempestives a toujours ete actif.
Pouvez vous m'aider ???
Je ne suis pas une pro merci de votre aide
Cordialement

choco
Bonsoir,
non pas dans page de démarrage mais dans page vierge .

"Azo4" a écrit :

dans les options internet, page de démarrage , tu n'aurais pas "about
blank"?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"choco" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> chaque fois que je vais sur internet explorer j'ai une autre fenetre qui s
> ouvre automatiquement et qui est vide:
>
> ~ windows internet explorer~
>
> Au départt du pb j'avis des fenetres de sites commerciaux style ebay price
> minister etc etc
>
> j'étais sur internet explorer 6, j'ai eu beau telecharger la derniere
> version d internet explorer 7 rien ni fait
> j'ai fait un scan av Antivir et Spybootpas trouvé de spyware ni de virus
> et mon bloqueur de fenetres intempestives a toujours ete actif.
> Pouvez vous m'aider ???
> Je ne suis pas une pro merci de votre aide
> Cordialement
>