boulbar
Le #181833
bonjour

dans le démarrage des programmes il y a

jmb36x ide setup

est ce un virus ?
si oui comment l'enlever

merci

Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un virus?

boulbar
Le #181831
[...]

En tout cas pas référencé par Secuser

leon73
Le #182888
bonjour
j'ai vu ca sur un forum !!!
depuis peu je me tape trois ou quartes trojans par jour
je suis sous vista
j'ai avast

"boulbar" news:
[...]

Le #182887
[...]

Installes ad aware 7, moi il m'a viré plein de saloperies...

leon73
Le #182755
ok je fais tout de suite
merci beaucoup

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #182749
Bonjour !

Le fichier jmb36x fait normalement partie des drivers de contrôleurs
disque JMicron, installés dans beaucoup d'ordinateurs.
Perso, je l'ai pour une ExpressCard, qui apporte un e-SATA à mon
portable.

@-salutations

Michel Claveau
leon73