Virus ghost.exe !

Le
Richard_35
Bonjour à tous,

Un virus a contaminé mon PC et, plus particulièrement, MSN LIVE MESSENGER.
Symptôme :
- ouverture d'une conversation avec tous mes contacts (toutes les
fenêtres s'ouvrent !)
- envoi d'un fichier C:windowsmyalbum.zip à tous mes contacts
En parallèle, mon anti-virus a détecté le virus ghost.exe dans C:install et
l'a supprimé (je ne sais pas si cela a un rapport avec MSN).
J'ai supprimé C:windowsmyalbum.zip et le répertoire C:install
Rien n'y fait !

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,
Richard.
Hello Richard_35 !

[...]

Regardez ceci :
http://www.zmaster.fr/informatique_article_210.html
et dites nous si cela a réglé le problème

(indiqué sur mon forum dans Alertes Rouges)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Richard_35
Le #28554
Bonjour Papy,

Mon problème MSN est résolu.
J'ai restauré mon système à une date à laquelle mon PC était OK.
Je n'ai pas testé les 2 utilitaires en question, désolé.
Merci pour tes réponses toujours pertinentes.

Je ne sais pas si tu as lu mon mail dont l'objet est : "Petit bug en envoi
de mail", mais, juste pour information, le problème est résolu.
L'adresse mail est indiquée, automatiquement, dans le champs "A".
Bravo pour ton action !

A bientôt,
Richard.

" [MS-MVP]"