Virus inconnu ? HTML.Phishing.Bank-623

HD
Bonjour,

J'ai un log d'un antivirus qui me précise qu'une personne que je connais
m'envoi des mails infectés par le virus [HTML.Phishing.Bank-623]... Or je ne
trouve pas d'explication sur ce virus sur le Net... Les seules pages qui
parlent de ce virus sont des statistiques d'antivirus et rien d'autres.

Connaissez vous ce virus ?
Avez vous un lien vers un page expliquant ces méfaits et comment l'éradiquer
?

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

Frederic Bonroy

[...]

Ce n'est sans doute pas un virus mais une tentative de phishing
(tentative d'obtenir votre mot de passe pour la gestion de votre compte
bancaire en ligne).
Je suppose que comme dans le cas des virus (des vrais), l'adresse
expéditeur a été falsifiée.