Virus ? Inexplicable

4 réponses
GEC/BUR
Hello Bonsoir à tous !

J'ai un notebook que j'utilise qu'occaionnellement et depuis près d'un mois
je ne l'avais plus mis en marche. J'avais une connection internet par ADSL
et également une Wifi qui fonctionnait parfaitement.

Aujourd'hui sans explication plus rien ne marche et un message apparaît pour
"l'activation de produits Windows" avec un message qui dit en substance que
depuis la première installation de Windows XP familial, le matériel de mon
ordinateur a changé de manière significative. Suite à ces changements je
suis invité dans un délai de trois jours à réactivé mon Windows XP.

Paradoxalement n'ayant plus d'accès internet sur le notebook je ne peux pas
l'activer??

Quelqu'un a t il déjà vécu pareil situation ??

Comment dois-je faire ??

Merci par avance de votre aide.

Pour information mon anti-virus est Windows Live One Care !!

En plus d'avoir tout perdu mes paramètres de connection je n'arrive plus à
utiliser la fonction de retauration, car les derniers points de restauration
ont également disparus !!

HElp Help et Merci

Salutations.

Cl. G

4 réponses

Th.A.C

En plus d'avoir tout perdu mes paramètres de connection je n'arrive plus à
utiliser la fonction de retauration, car les derniers points de restauration
ont également disparus !!

Au cas ou, as-tu vérifié l'heure et la date?

GEC/BUR
Hello Th. A.C

Merci de votre message mais cela n'était pas une véritable réponse à mon
problème !

Salutations

Cl. G
"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
%232%

En plus d'avoir tout perdu mes paramètres de connection je n'arrive plus
à utiliser la fonction de retauration, car les derniers points de
restauration ont également disparus !!

Au cas ou, as-tu vérifié l'heure et la date?

Th.A.C
Hello Th. A.C

Merci de votre message mais cela n'était pas une véritable réponse à mon
problème !

Ben si, un décalage de date en arrière aurait pu perturber ton système.

Je pensai en particulier au système de restauration qui ne voit plus les
points de restauration et au fait que la machine n'avait pas été
utilisée pendant près d'un mois (problème d'accus par exemple pour
l'horloge système)

J'ai bien mis au début de mon message 'au cas ou'

Rat_XP
Bonjour,
Tu windows est-il d'origine ? Si non il pence donc que c'est une copie
pirater .
Je pence que sait ca, j'ai deja lu un article sur le net.
Bon en esperant que j'ai ete utile, je vous souhaite une bonne journée .

"Th.A.C" a écrit dans le message de news:
%
Hello Th. A.C

Merci de votre message mais cela n'était pas une véritable réponse à mon
problème !

Ben si, un décalage de date en arrière aurait pu perturber ton système.

Je pensai en particulier au système de restauration qui ne voit plus les
points de restauration et au fait que la machine n'avait pas été utilisée
pendant près d'un mois (problème d'accus par exemple pour l'horloge
système)

J'ai bien mis au début de mon message 'au cas ou'