virus sur Mac ?

Le
yitzhak
Alors, on aurait notre premier virus, Leap-A..?

http://www.vnunet.com/vnunet/news/2150477/apple-osx-gets-first-virus

Ou c'est de l'intox ?

D.

--
yitzhak
mac mini 1,83 GHz | mac os x 10.4.11
Alors, on aurait notre premier virus, Leap-A..?

http://www.vnunet.com/vnunet/news/2150477/apple-osx-gets-first-virus

Ou c'est de l'intox ?

C'est une info qui date de 2006... Une recherche sur les forums Mac (via
google) avec Leap-A devrait de permettre de resortir les discussions de
l'époque.
Tiens, quelques liens pour t'aider :

PS : de plus il ne s'agit pas a proprement parlé d'un virus, mais plutot
d'un cheval de troie (Trojan Horse), la nuance est importante.

--
Pierre-Alain Dorange

sebastienmarty
Le #3182841
yitzhak goldstein
Alors, on aurait notre premier virus, Leap-A..?

http://www.vnunet.com/vnunet/news/2150477/apple-osx-gets-first-virus

Ou c'est de l'intox ?

News du 16 février 2006, t'es vraiment à la pointe de l'actualité ;)))

--
[SbM]

yitzhak
Le #3182831
SbM
yitzhak goldstein

Je fais de mon mieux. :)

D.
--
yitzhak
mac mini 1,83 GHz | mac os x 10.4.11

pdorange
Le #3182761
SbM
[...]

Non, c'est justement l'effet du virus, il modifie les dates sur les
pages internet... Du coup ça fout le souk pas possible...

--
Pierre-Alain Dorange

yitzhak
Le #3182751
Pierre
In article (yitzhak goldstein) wrote:

SbM
yitzhak goldstein
[...]

Et ben y a encore du boulot ! ;-) Je plaisante, moi aussi je suis
stagiaire !

Février 2006, je n'avais pas de Mac, et puis ce lien que j'ai posté, ne
m'est connu que depuis ce matin. J'aurais dû regarder la date. :-(

Y.