virus or not virus???

robopeps
bonjour a tous
j'ai telecharge un flm sur la mule hier soir (je sais c'est pas bien !)
quand j'ai voulu le lire ca m'a repondi "memoire insuffisante" alors que
je dispose de 1 ga de ram et 160 de DD + partition xp family sp2 de 80 ga
pas moyen de supprimer ce fichier, ca me dis que le fichier est en cours
d'execution
mon pc a considerablement ralenti et pour indice au cas ou, le double
clic de ma souris c mis a deconner a ce moment la! maintenant je suis
oblige de mettre le reglage en ouverture du double clic en lent, pour
qu'il fonctionne normalement!!!
macafi et avast pro n'ont rine detecté

merci de votre aide
--
ÐÏࡱá

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Tsilefy a tapoté sur son clavier :

Salut,
Normalement, si tu as téléchargé un fichier video (et pas dans un
format compressé ou exe), il n'y a pas de risque de virus. Plus
pas avec le fichier vidéo non mais "la mulee est déjà un trous béant dans la

sécurité d'un PC et ce genre de problème est monnaie courante, beaucoup de
gens reformatent leurs disque au bout de 2 mois car c'est plus rapide et
plus sur que de nettoyer toutes les saloperies qui peuvent s'installer par
le biais du P2P surtout si le pc est mal protégé ... et oui le piratage
n'apporte pas que des risques avec la loi ! et puis si vous faite des achats
en ligne et qu'un jolis trojan hante votre bécane ça peut même coûter
beaucoup d'argent ... ils en parlaient pas plus tard qu'hiers soir aux info
tv en France

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Tsilefy
Dans le message news:432a77b5$0$27408$,
robopeps a écrit:
[...]

compressé ou exe), il n'y a pas de risque de virus. Plus probablement a-t il
écrit "mémoire *virtuelle* insuffisante?". La raison est qu'à force d'écrire
en permanence sur le disque, emule atteint les limites de mémoire virtuelle
fixée.
Clic droit sur poste de travail, propriétés, avancé, performances/
paramètres, avancé, mémoire virtuelle/ avancé, clic sur la partition (ou le
disque), cocher "Taille gérée par le système"+ définir+ Ok+ appliquer+ Ok;
redémarres.
Au cas où, si ça ne se règle pas, fais un scan hijackthis
(http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html) - depus un dossier
normal, surtout pas depuis le zip- et copies le log ici que je voie s'il n'y
a pas de bestioles.
Pour supprimer l'avi, c'est ici :
Tsilefy

Tsilefy
Dans le message news:,
O.B. [MVP] a écrit:
[...]

Bof, ne me parle pas de ces daubes du JT de TF1. Ils ont découvert les
chevaux de troie 10 ans après le reste du monde. S'ils font preuve de la
même acuité sur tous les autres sujets ...
Ceci dit, la mule est pire qu'un trou, c'est un portail accueillant pour les
saloperies du ouaibe. En plus, il est bavard comme pas possible, on se
encore plus discret.
Mais comme dit la chanson, chacun fait fait fait ... :-D
--
Tsilefy

MAC GYVER
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message news:

Bof, ne me parle pas de ces daubes du JT de TF1. Ils ont découvert les
chevaux de troie 10 ans après le reste du monde. S'ils font preuve de la
même acuité sur tous les autres sujets ...

Perso je regardes le JT de 6h40 ... si tu regardes tu comprendras
pourquoi... :)

Tsilefy
Dans le message news:,
MAC GYVER a écrit:
[...]

KoiKoiKoi ?
Jamais regardé. Ma télé dort encore à cette heure. La présentatrice est
charmante ? Ou est elle encore dans les vapes ?
en plus c'est même pas repris sur leur site.
--
Tsilefy

MAC GYVER
"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message news:
#

KoiKoiKoi ?
Jamais regardé. Ma télé dort encore à cette heure.

A cette heure là c'est moi qui dort... quoique ce matin je me suis levé à
6h30 mais je me suis recouché... :)

La présentatrice est
charmante ?

Non, c'est un gros thon énorme, juges par toi même :
http://www.plum-blossom.net/blog/images/melissa24-thumb.jpg

http://perso.wanadoo.fr/ryucaps/Ryu_Melissa_Theuriau_01.jpg

Ou est elle encore dans les vapes ?

Elle semble ma fois en pleine forme... c'est bien connu à la tv tous des
drogués... :)

en plus c'est même pas repris sur leur site.

Et oui... (c une rédif de LCI en fait...) j'ai trouvé cela par hasard...
même si le hasard n'existe pas... ensuite cela me permet de faire de beaux
rêves comme cette nuit... :)

a+

Tsilefy
Dans le message news:,
MAC GYVER a écrit:
[...]

Whoah ! Quelle Horreur ! Effectivement ! Je comprends que pris d'un sursaut
de frayeur, tu te réveilles en sueur tous les jours vers 6 h 40 ! Dans le
même genre, en mieux, il y avait aussi la séance de gym'tonic tous les
matins pendant l'été à 7 h 35 sur M6 :
http://www.m6.fr/html/emissions/hit_forme/index.shtml
Et moi, sur la page que je donne, il y a des vidéos, MÔSSIEUR !
--
Tsilefy

michel p
wow..... quel bon réveil

merci et bon week-end

"Tsilefy" <rakoto.tsilefy(@ouanadoo.fr)> a écrit dans le message de
Dans le message news:,
MAC GYVER a écrit:
[...]

MAC GYVER
[...]

:)

[...]

Moi je préfère laisser les gens sur leur faim... c'est meilleur pour la
ligne... :)

En fait si je regarde ce JT, c parceque je dois me tenir au courant des
principaux événement pour un exam, et ensuite si je l'ai, je me prendrais
plus la tête à voir des catastrophes ou des résultat sportif dont j'en est
rien à foutre...
Au moins avec ce JT Melissa est canon, ce permet d'allier le fond et la
forme.... mais parfois j'avoue que je suis déconcentré...:)

a+

MAC GYVER
"michel p" a écrit dans le message news:

wow..... quel bon réveil

merci et bon week-end

Bon spectacle... :)

1 2