virus en quarantaine

Le
roland.narbonne
Bonjour,

Mon ordi tourne sur Windows Vista et je dispose de l'antivirus McAfee. Ce dernier m'a détecté hier le cheval de troie "new malware.jj"
Dans le journal de mcafee il apparait "mis en quarantaine" mais toujours présent!
Est il toujours actif? Je ne parvient pas a le suprimer. Dois je le laisser en quanrantaine?
Si vous connaissez ce cheval de troie pouvez vous m'aider.
Merci d'avance !
stansfield
JV Gruat
Le #18137251
Le soussigné a cru pouvoir répondre à stansfield
bX41l.6294$, a fait part de ce qui
suit:
> [...]
| laisser en quanrantaine?
| Si vous connaissez ce cheval de troie pouvez vous m'aider.

Bonjour ...
news:fr.comp.securite.virus où je copie et fais suivre semble le bon
endorit pour la question que vous posez.
A priori il faut désactiver l'antivirus et aller détruire le fichier
infecté là où il se trouve - sans l'ouvrir ou l'exécuter puis réactiver
l'antivirus. Mais attendez confirmation ou information de ceux qui
savent vraiment - c'est plus sur !

JVG

JVG