Virus sur site météo.

Le
Nestor M.
Bonsoir à tous,

lorsque je vais sur ce site: http://news.lameteo.org/ et que je clique sur
"version 2009"
avast me trouve un virus (JS:Downloader-LP [Trj]) .Faux positif ou vrai
virus, merci d'avance pour vos réponses.

Nestor
Roland Garcia
Le #21445491
Nestor M. a écrit :
[...]

Je ne vois pas de "version 2009". Par contre le code source est
édifiant, il y a des dizaines (centaines ?) de liens vers des poutingues
pharmaceutiques que l'on trouve habituellement dans les spams.

--
Roland Garcia
Nestor M.
Nestor M. a écrit :
[...]

Oui en effet le lien n'était pas le bon, c'est celui là :http://lameteo.org/
Nestor M.
Le #21447631
"Nestor M." discussion : sLlrn.32721$

"Roland Garcia" groupe de discussion :
Nestor M. a écrit :
[...]

Nestor M. a écrit :
[...]

On retombe alors sur le précédent lien avec les mêmes inconvénients
publicitaires et le même commentaire.

--
Roland Garcia