Virus Soudain - Virer sans Bouziller le Fichier c'est possible

J-Luc
Bonjour

Je viens de m'apercevoir d'un virus sur un fichier Précis.
Ce qui m'embête c'est que c'est sur un Fichier d'un Programme dont j'ai
l'utilité pour mon Job et L'accés a été Bloqué par antivir.

Il m'a déja fait le coup sur des Fichiers sans que j'ai une détection
d'un Virus.
Je suppose que c'est lui vu que dans tous les cas, j'ai une Icone Exe
mais blanche sans Graphs.

Je ne vais quand même pas jeter un Programme Utile pour devoir le
repayer en Ligne.

Y'a t'il un moyen de scanner et de sauver un Fichier sans qu'il soit
mis en quarantaine, Antivir ne sait faire ça, il nettoie pas il jète
car la quarantaine, avant d'avoir le remède, vous me comprenez.

Aussi j'ai remarqué qu'il me trouve le Virus, dans le dossier
Décompréssé et même si je le jete, il trouve le virus avec la nouvelle
décompression, bizarre, comme si il gardait en mémoire le Fichier et
que systématiquement, il avait décidé de le Bloquer.

Avez Vous explication de ce genre de Truc ?

Merci de Votre aide.

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com

J-Luc
J-Luc vient de nous annoncer :
[...]

Un Ebook Gratuit Pour La Meilleure Affaire Du Moment !
Lisez Le, Vous Comprendrez Vite Pourquoi !
http://adtrackpro.net/ct/t.php?l365
J-Luc
Dans son message précédent, J-Luc a écrit :
[...]

Test

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com
martin68
Le 22/02/2011 01:48, le spammeur J-Luc a écrit :
[...]

Dans ton cas il vaut mieux un reformatage complet du disque dur, ce
satané virus est entrain de spammer tous les newsgroups avec de la pub
de sites x ou des méthodes pour gagner de l'argent facilement (tu vois
un peu le genre).

D'ailleurs il serait encore plus judicieux de prévoir un formatage
complet de l'opérateur (s'il y encore quelque chose à sauver).
Az Sam
"martin68" <@domain.invalid> a écrit dans le message de

[...]

ca doit etre son programme"utile pour son job" ...

D'ailleurs il serait encore plus judicieux de prévoir un formatage complet
de l'opérateur (s'il y encore quelque chose à sauver).

+1. Cette adresse mail appartient à mon filtre depuis 2 ans au moins.

--
Cordialement,
Az Sam.
J-Luc
Le 22/02/2011, martin68 a supposé :
[...]

Salut

On parle d'un sujet Précis ici.

C'est un soft que j'ai acheté et je ne peux plus m'en servir.

Ce n'est pas parce que je mets une signature que je suis un spammeur
autremement Bonjour, y'en a beaucoup.

Mais là n'est pas le propos, apparemment, tu n'a pas la réponse à part
le Formatage.

Disons que pour simplifier, le problème c'est qu'antivir ne change pas
le Fichier Vérolé par un Bon, il jette carrément tout, pas cool quand
tu a payé un logiciel.

Il me semblait que ça se faisait mais plus facile de choisir un
antivirus quand on sait que beaucoup font des Faux positifs et je n'ai
pas trouvé l'info pour celui là mais avec antivir, le soft n'est plus
accessible.

On vient Ici en espérant tomber sur des Gens qualifiés et on est pris
de haut sans te connaitre.

Pour ce qui est de AZ, c'est Moins cool, je le connais de l'époque de
Jceel (il me semble qu'ils étaient rarement d'accord sur
l'optimisation) mais je me demande si il va mieux.

--
Cool and Beauty sexy Cams
http://eroticams.erobuzz.com

martin68
Le 23/02/2011 01:03, J-Luc a écrit :

[...]

C'est vachement crédible, en général les spammeurs essayent d'être plus
subtiles
J-Luc
Dans son message précédent, martin68 a écrit :
[...]

Apparemment tu préfère me Traiter de Spammeur alors que mon problème
est sérieux, on est Ici dans un usenet sur les Virus, Merci de me
répondre sur ce problème de Virus si possible.
Merci quand même.

A pour ce qui est de Gagner de l'argent, Lis au Moins, y'a beaucoup
d'"arnaques" mais en fait surtout les gens ne se donne pas la peine
d'essayer et préfèrent critiquer ou achètent des méthodes, ne mettent
pas en pratique et se plaignent, mais aussi souvent des méthodes qui
n'apportent pas ce que l'auteur décrit alors que ce dernier extrapole
pour vendre alors qu'il omet de dire qu'il lui a fallu des années pour
y arriver.

mais lis l'ebook 10pages, pas une méthode mais quelque chose qui
fonctionne basé sur l'entraide humanitaire.
Critiquer sans au minimum Lire, c'est pas pragmatique, tu ne trouves
pas.

ça fonctionne et de la façon la plus simple qui soit
Jean-luc

--
Un Ebook Gratuit Pour La Meilleure Affaire Du Moment !
Lisez Le, Vous Comprendrez Vite Pourquoi !
http://adtrackpro.net/ct/t.php?l365
ttes
Le Wed, 23 Feb 2011 01:49:19 +0100, J-Luc
a écrit:

[...]

Voilà qui confirme la justesse du traitement.
--
TT
Ludo

ça fonctionne et de la façon la plus simple qui soit
Jean-luc

Oui la fameuse arnaque à structure pyramidale...
1 2