Virus sur le port USB ou souris???

12 réponses
home
Bonjour,

J'ai un virus installé sur mon port USB ou peut être sur mon souris USB, du
coup il bouge tout seul :))

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

Merci

10 réponses

1 2
J. K.
Bonjour/bonsoir Pierre VG,

[couic]
J'ai trouvé votre message sur le groupe "stockage" concernant le Rev 35.
Voici les remarques que j'ai faites :
J'ai un Rev 35 Usb, le gros problème c'est que le backup de Iomega n'est pas
très performant. J'ai essayé plusieurs programmes, j'ai acheté Genie Backup
5 version Us, mieux que le programme de Iomega, Genie Soft vient de sortir
la version 6, plantages. J'ai essayé Novabackup, mais il y a des anomalies,
ne conserve pas la configuration d'une sauvegarde. Pour moi, le meilleur que
j'utilisais jusqu'à présent c'est Backup MyPc version 5 incompatible avec le
Rev 35, sauf à faire une sauvegarde sous mode de fichier. Il y a un autre
programme très performant c'est Retrospect Professional :
http://www.dantz.com/fr/trials/index.dtml, mais c'est 119 €
Pour en revenir au Rev 35, c'est très rapide, pas encombrant. Mais le prix
des disques est élevé. Voilà.

--
Jacques
Ravana
Il s'agit d'une question sérieuse ou tu as vraiement un mulo fugitif ?
:D

à bientot

Rav'
Ravana
Il s'agit d'une question sérieuse ou tu as vraiement un mulo fugitif ?
:D

à bientot

Rav'
home
C'est vraiment dommage que personne connaît ça!

"Ravana" a écrit dans le message de news:

Il s'agit d'une question sérieuse ou tu as vraiement un mulo fugitif ?
:D

à bientot

Rav'
rm

C'est vraiment dommage que personne connaît ça!

si, si on connait tous... mais en général on appelle ces virus:

-Hard.PC.fokontakt.neu² (F-Prout)
ou
-Hard-Comp.piluzed-bof (Mc-Accu)
ou
(Karshersky)

une combinaison de plusieurs de ces virus pouvant rendre l'effet encore
plus criant.

et que les solutions logicielles antivirales sérieuses ont tendance à les
ignorer

dommage.

;-)

@+
--
rm

home
Merci pour ta réponse

Mais alors si je comprends bien, il faut que je change de port USB ou
carrement de portable?

Merci

"rm" a écrit dans le message de news:
jiipkd51ispo$

C'est vraiment dommage que personne connaît ça!

si, si on connait tous... mais en général on appelle ces virus:

-Hard.PC.fokontakt.neu² (F-Prout)
ou
-Hard-Comp.piluzed-bof (Mc-Accu)
ou
(Karshersky)

une combinaison de plusieurs de ces virus pouvant rendre l'effet encore
plus criant.

et que les solutions logicielles antivirales sérieuses ont tendance à les
ignorer

dommage.

;-)

@+
--
rm

salut,

si je comprends bien, il faut que je change de port USB ou
carrement de portable?

si tu as compris que cela n'avait rien à voir avec un virus, y'a plus qu'a
aller poser la question sur un groupe comme fr.comp.sys.pc afin d'éviter
peut-être des conclusions un peu trop hâtives ;-)
as-tu essayé ta souris sur une autre machine, au moins ?
ou une autre souris sur ton portable ?
ou cette souris sur un autre port USB de ce même portable ?

@+
--
rm

home
La réponse est Oui,

Merci

Je vais essayer là bas!

"rm" a écrit dans le message de news:

salut,

si je comprends bien, il faut que je change de port USB ou
carrement de portable?

si tu as compris que cela n'avait rien à voir avec un virus, y'a plus qu'a
aller poser la question sur un groupe comme fr.comp.sys.pc afin d'éviter
peut-être des conclusions un peu trop hâtives ;-)
as-tu essayé ta souris sur une autre machine, au moins ?
ou une autre souris sur ton portable ?
ou cette souris sur un autre port USB de ce même portable ?

@+
--
rm

La réponse est Oui,

à toutes les question ?
donc tu dois ête à même de lever le doute sur l'origine du
dysfonctionnement, non ? souris ou connectique USB ?

@+
--
rm

home
Quelqu'un vient de me donner une bonne réponse sur fr.comp.sys.pc

"rm" a écrit dans le message de news:

La réponse est Oui,

à toutes les question ?
donc tu dois ête à même de lever le doute sur l'origine du
dysfonctionnement, non ? souris ou connectique USB ?

@+
--
rm

1 2