Virus sur le port USB ou souris???

home
Bonjour,

J'ai un virus installé sur mon port USB ou peut être sur mon souris USB, du
coup il bouge tout seul :))

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

J. K.
Bonjour/bonsoir Pierre VG,

[couic]
J'ai trouvé votre message sur le groupe "stockage" concernant le Rev 35.
Voici les remarques que j'ai faites :
J'ai un Rev 35 Usb, le gros problème c'est que le backup de Iomega n'est pas
très performant. J'ai essayé plusieurs programmes, j'ai acheté Genie Backup
5 version Us, mieux que le programme de Iomega, Genie Soft vient de sortir
la version 6, plantages. J'ai essayé Novabackup, mais il y a des anomalies,
ne conserve pas la configuration d'une sauvegarde. Pour moi, le meilleur que
j'utilisais jusqu'à présent c'est Backup MyPc version 5 incompatible avec le
Rev 35, sauf à faire une sauvegarde sous mode de fichier. Il y a un autre
programme très performant c'est Retrospect Professional :
http://www.dantz.com/fr/trials/index.dtml, mais c'est 119 €
Pour en revenir au Rev 35, c'est très rapide, pas encombrant. Mais le prix
des disques est élevé. Voilà.

--
Jacques
Ravana
Il s'agit d'une question sérieuse ou tu as vraiement un mulo fugitif ?
:D

à bientot

Rav'

rm

C'est vraiment dommage que personne connaît ça!

si, si on connait tous... mais en général on appelle ces virus:

-Hard.PC.fokontakt.neu² (F-Prout)
ou
-Hard-Comp.piluzed-bof (Mc-Accu)
ou
(Karshersky)

une combinaison de plusieurs de ces virus pouvant rendre l'effet encore
plus criant.

et que les solutions logicielles antivirales sérieuses ont tendance à les
ignorer

dommage.

;-)

@+
--
rm

home
Merci pour ta réponse

Mais alors si je comprends bien, il faut que je change de port USB ou
carrement de portable?

Merci

"rm" a écrit dans le message de news:
jiipkd51ispo$

[...]

rm

salut,

si je comprends bien, il faut que je change de port USB ou
carrement de portable?

si tu as compris que cela n'avait rien à voir avec un virus, y'a plus qu'a
aller poser la question sur un groupe comme fr.comp.sys.pc afin d'éviter
peut-être des conclusions un peu trop hâtives ;-)
as-tu essayé ta souris sur une autre machine, au moins ?
ou une autre souris sur ton portable ?
ou cette souris sur un autre port USB de ce même portable ?

@+
--
rm

home
La réponse est Oui,

Merci

Je vais essayer là bas!

[...]

rm

La réponse est Oui,

à toutes les question ?
donc tu dois ête à même de lever le doute sur l'origine du
dysfonctionnement, non ? souris ou connectique USB ?

@+
--
rm