Virus & Trojan Java

patrick
bonjour,

après scan d'AVG j'ai ça, comment supprimer la bebette le plus simplement
possible ? Merci
Virus identified Java/ByteVerify dans Installer.class

Virus identified Java/OpenStream dans InstallerApplet.class

Trojan horse Java/ClassLoader dans GetAccess.class

Virus identified Java/ByteVerify dans InsecureClassLoader.class

P.

kaldan
Essaie ce lien :

http://www.java.com/fr/download/help/cache_virus.xml

Moi aussi j'ai peiné à trouver ce virus.
Malgré tout il semble inoffensif en l'état et il suffit de vider le
cache !
@+
kaldan