Virus W95.CIH / Chernobyl

Nanou
Bonjour

Je crois que mon PC est atteint du virus tchernobyl et impossible de faire
quoi que ce soit.

Je ne peux plus installer windows (que ce soit win 98, win 2000 ou XP) et
même KNOPPIX ne fonctionne pas.

Lorsque j'essaie de faire l'installation de windows, 80% il me dit que le
fichier partmgm.sys est endommagé.

J'ai télécharger f-prot mais ca tient pas sur une disquette.

Merci de votre aide

joke0
Salut,

Nanou:
Je crois que mon PC est atteint du virus tchernobyl et
impossible de faire quoi que ce soit.

Qu'est-ce qui te fais "croire"? Ton antivirus? Qu'à t-il signalé
et où?

Je ne peux plus installer windows (que ce soit win 98, win
2000 ou XP) et même KNOPPIX ne fonctionne pas.

Il peut s'agir d'un problème matériel comme une barette de RAM
défectueuse ou un disque corrompu ou endommagé.

Lorsque j'essaie de faire l'installation de windows, 80% il
me dit que le fichier partmgm.sys est endommagé.

Tu dois te tromper de nom de fichier car Google ne renvoit rien.

J'ai télécharger f-prot mais ca tient pas sur une disquette.

Il tient sur 2 en rusant et sur 3 sinon. Il te faut en plus une
disquette de boot (celle de Win98 par ex.). Regarde les
instructions données par F. Bonroy récemment:
http://google.fr/groups?selm=bvgbnp$rriic$

--
joke0

joke0
Salut,

PS:
Au fait, vous utilisez une version de Outlook Express ultra
buggée. Téléchargez le dernier patch cumulatif
http://www.microsoft.com/security/security_bulletins/20031111_windows.asp

--
joke0