Visibilité des champs enabled

1 réponse
Didier.Piron
Beaucoup d'utilisateurs reprochent aux zones de texte "Enabled" d'être
très peu lisible à cause de l'aspet grisé. Est-il possible de les
rendre plus lisible?

Didier

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi, ca coute rien

Tu as mis enabled (Activé) à 'No', mets maintenant Locked (Verrouillé) à
'Yes'

Arnaud

"didier Piron" a écrit dans le message news:

Beaucoup d'utilisateurs reprochent aux zones de texte "Enabled" d'être
très peu lisible à cause de l'aspet grisé. Est-il possible de les
rendre plus lisible?

Didier