visibilité page web

plinck
Bonjour

j'utilise frontpagge 2002
tous les liens d'un site avec l'aperçu sont corrects

Avec Firefox comme navigateur aucun probleme et avec IE 6 certaines
pages n'apparaissent pas ???

une idée??

merci

Site : http://www.mesnews.net

Lempel
C'est un problème de compatibilité entre navigateurs.
Avec FrontPage voici comment procéder:
Dans la barre de menu, "Outils", "Options de pages", "Compatibilité"
Et là tu choisis: "Internet Explorer et Netscape Navigateur"
Et comme versions de Navigateurs "4.0 ou ultérieurs"
En principe cela devrait suffire.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"plinck" a écrit dans le message de news:

| Bonjour
|
| j'utilise frontpagge 2002
| tous les liens d'un site avec l'aperçu sont corrects
|
| Avec Firefox comme navigateur aucun probleme et avec IE 6 certaines
| pages n'apparaissent pas ???
|
| une idée??
|
| merci
|
| --
| Ceci est une signature automatique de MesNews.
| Site : http://www.mesnews.net

plinck
Lempel a formulé la demande :
[...]

pour que cela devienne effectif , faut-il tout re sauvegarder toutes
les pages
et les retransferer sur le site ??

Site : http://www.mesnews.net
Lempel
ça ne devient effectif, si j'ai bonne mémoire, que pour les nouvelles pages.
Mais je peux me tromper..

--
http://lempel.net
B. Lempel

> [...]

| et les retransferer sur le site ??
|
| --
| Ceci est une signature automatique de MesNews.

plinck
Lempel a exposé le 08/04/2005 :
[...]

après bien des recherches .......en fait le nom de mes fichiers htm
avait un accent aigü exemple : Activités
la bizarrerie fait que IE 6 et mozilla ne gère pas les noms de
fichiers comportant des accents aigüs
et par contre Firefox 1.0 le gère ???????????
Va comprendre Charles merci des pistes que vous m'avez indiquées car
quand on patauge
c'est pas évident

Site : http://www.mesnews.net
Lempel
Je pense que le problème vient plutôt du serveur (Unix ?)

--
http://lempel.net
B. Lempel

...Cut...