Visible ou Invisible bouton Formulaire Excel ??

6 réponses
DC
Bonsoir à tous,

Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

çà doit ressembler à un mouton à cinq pattes, mais nous avons affaire aux
meilleurs, alors peut-être que ??
Merci d'y réfléchir !
Cordialement !
DC

6 réponses

AV
| Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
| Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

Comme déjà répondu dans ton précédent message ...avec exemple :

http://cjoint.com/?eltpElCAWr

AV
garnote
Salut DC,

Un exemple :

Sub Invisible()
ActiveSheet.Shapes("Bouton 3").Visible = False
End Sub

Serge

"DC" a écrit dans le message de news:
443be1d2$0$21269$
Bonsoir à tous,

Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

çà doit ressembler à un mouton à cinq pattes, mais nous avons affaire aux
meilleurs, alors peut-être que ??
Merci d'y réfléchir !
Cordialement !
DC

michdenis
Bonjour AV,

Pas encore "DrawingObjects" qui fait des siennes ?

;-))

Salutations!

"AV" a écrit dans le message de news:
| Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
| Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

Comme déjà répondu dans ton précédent message ...avec exemple :

http://cjoint.com/?eltpElCAWr

AV
DC
Bonjour à tous les trois, et Merci à vous !

Merci pour ta réponse positive Serge,

Ça fonctionne du premier coup et comme je l'espérais,
'---------------------------------------------------
ActiveSheet.Shapes("Bouton 263").Visible = False ( invisible )
ActiveSheet.Shapes("Bouton 263").Visible = True ( visible )
'---------------------------------------------------
Juste une petite question complémentaire, Comment retrouver l'origine du
numéro de bouton, lorsque le texte à été modifié, j'ai éssayé pas mal de
choses, dont propriété, mais je n'est pas trouvé la solution, j'ai été
obligé de recréer un bouton Formulaire pour avoir un bon numéro,
Merci d'y penser !
Cordialement !
DC

"garnote" a écrit dans le message de news:
%
Salut DC,

Un exemple :

Sub Invisible()
ActiveSheet.Shapes("Bouton 3").Visible = False
End Sub

Serge

"DC" a écrit dans le message de news:
443be1d2$0$21269$
Bonsoir à tous,

Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

çà doit ressembler à un mouton à cinq pattes, mais nous avons affaire aux
meilleurs, alors peut-être que ??
Merci d'y réfléchir !
Cordialement !
DC

Bonjour à tous,

Pour la question complémentaire de mon précédent message, et bien je viens
de trouver la solution,
Il suffit d'un clik droit sur le bouton en question et son numéro s'affiche
dans la case des noms, en haut à droite de l'écran,
Merci à tous !
Cordialement !
DC

"DC" a écrit dans le message de news:
443cbb6b$0$18322$
Bonjour à tous les trois, et Merci à vous !

Merci pour ta réponse positive Serge,

Ça fonctionne du premier coup et comme je l'espérais,
'---------------------------------------------------
ActiveSheet.Shapes("Bouton 263").Visible = False ( invisible )
ActiveSheet.Shapes("Bouton 263").Visible = True ( visible )
'---------------------------------------------------
Juste une petite question complémentaire, Comment retrouver l'origine du
numéro de bouton, lorsque le texte à été modifié, j'ai éssayé pas mal de
choses, dont propriété, mais je n'est pas trouvé la solution, j'ai été
obligé de recréer un bouton Formulaire pour avoir un bon numéro, Merci d'y
penser !
Cordialement !
DC

"garnote" a écrit dans le message de news:
%
Salut DC,

Un exemple :

Sub Invisible()
ActiveSheet.Shapes("Bouton 3").Visible = False
End Sub

Serge

"DC" a écrit dans le message de news:
443be1d2$0$21269$
Bonsoir à tous,

Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

çà doit ressembler à un mouton à cinq pattes, mais nous avons affaire
aux meilleurs, alors peut-être que ??
Merci d'y réfléchir !
Cordialement !
DC

Re-bonjour,

Il faut lire en haut à gauche de l'écran, ( l'erreur est humaine )

Salutation! DC

"DC" a écrit dans le message de news:
443cc56d$0$6675$
Bonjour à tous,

Pour la question complémentaire de mon précédent message, et bien je viens
de trouver la solution,
Il suffit d'un clik droit sur le bouton en question et son numéro
s'affiche dans la case des noms, en haut à droite de l'écran,
Merci à tous !
Cordialement !
DC

"DC" a écrit dans le message de news:
443cbb6b$0$18322$
Bonjour à tous les trois, et Merci à vous !

Merci pour ta réponse positive Serge,

Ça fonctionne du premier coup et comme je l'espérais,
'---------------------------------------------------
ActiveSheet.Shapes("Bouton 263").Visible = False ( invisible )
ActiveSheet.Shapes("Bouton 263").Visible = True ( visible )
'---------------------------------------------------
Juste une petite question complémentaire, Comment retrouver l'origine du
numéro de bouton, lorsque le texte à été modifié, j'ai éssayé pas mal de
choses, dont propriété, mais je n'est pas trouvé la solution, j'ai été
obligé de recréer un bouton Formulaire pour avoir un bon numéro, Merci
d'y penser !
Cordialement !
DC

"garnote" a écrit dans le message de news:
%
Salut DC,

Un exemple :

Sub Invisible()
ActiveSheet.Shapes("Bouton 3").Visible = False
End Sub

Serge

"DC" a écrit dans le message de news:
443be1d2$0$21269$
Bonsoir à tous,

Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

çà doit ressembler à un mouton à cinq pattes, mais nous avons affaire
aux meilleurs, alors peut-être que ??
Merci d'y réfléchir !
Cordialement !
DC