Visible ou Invisible bouton Formulaire Excel ??

DC
Bonsoir à tous,

Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

çà doit ressembler à un mouton à cinq pattes, mais nous avons affaire aux
meilleurs, alors peut-être que ??
Merci d'y réfléchir !
Cordialement !
DC

AV
| Est-ce possible de rende visible ou invisible, un bouton d'origine
| Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

Comme déjà répondu dans ton précédent message ...avec exemple :

http://cjoint.com/?eltpElCAWr

AV
garnote
Salut DC,

Un exemple :

Sub Invisible()
ActiveSheet.Shapes("Bouton 3").Visible = False
End Sub

Serge

"DC" a écrit dans le message de news:
443be1d2$0$21269$
[...]

michdenis
Bonjour AV,

Pas encore "DrawingObjects" qui fait des siennes ?

;-))

Salutations!

"AV" a écrit dans le message de news:
> [...]
| Formulaire, sur Excel 2000 sous XP,

Comme déjà répondu dans ton précédent message ...avec exemple :

DC
Bonjour à tous les trois, et Merci à vous !

Merci pour ta réponse positive Serge,

Ça fonctionne du premier coup et comme je l'espérais,
'---------------------------------------------------
ActiveSheet.Shapes("Bouton 263").Visible = False ( invisible )
ActiveSheet.Shapes("Bouton 263").Visible = True ( visible )
'---------------------------------------------------
Juste une petite question complémentaire, Comment retrouver l'origine du
numéro de bouton, lorsque le texte à été modifié, j'ai éssayé pas mal de
choses, dont propriété, mais je n'est pas trouvé la solution, j'ai été
obligé de recréer un bouton Formulaire pour avoir un bon numéro,
Merci d'y penser !
Cordialement !
DC

%
[...]

DC
Bonjour à tous,

Pour la question complémentaire de mon précédent message, et bien je viens
de trouver la solution,
Il suffit d'un clik droit sur le bouton en question et son numéro s'affiche
dans la case des noms, en haut à droite de l'écran,
Merci à tous !
Cordialement !
DC

"DC" a écrit dans le message de news:
443cbb6b$0$18322$
[...]

DC
Re-bonjour,

Il faut lire en haut à gauche de l'écran, ( l'erreur est humaine )

Salutation! DC

443cc56d$0$6675$