visionneuse d'API VB6

smehdi
slt tous le mande vous savez tous que lorsqu'on ajoute la visonneuse dAPI on
trouve plein de procedure et de constent. bon je veux savoir si quelqu'un
d'entre vous a un site ou on explique tous les procédure de cet fonctions ou
quelque une

Jacques
Bonjour,
smehdi a écrit :
[...]
Merci

http://www.mentalis.org/apilist/apilist.php

par exemple.
--
Cordialement,

Jacques.
andre.araste
Bonjour

Il existe un logiciel en anglais appelé API-GUIDE
Cherchez-le sur Internet.
--
Bonne réception.

http://perso.wanadoo.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"smehdi" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Zoury
> Il existe un logiciel en anglais appelé API-GUIDE

il se trouve ici, pour info :
http://www.mentalis.org/agnet/apiguide.shtml

--
Cordialement