Visionneuse d'image disparue ?

Stéphane
Bonsoir.

Suite à une mise à jour automatique survenue il y a qq jours (et qui
doit donc concerner un peu tt le monde...), je n'ai plus accès de
manière automatique à ma "visionneuse d'images".

D'où maintenant dès que je clique sur une icone-image, j'ai mon
programme photoshop qui l'ouvre, ce qui n'est pas des plus
pratique...

Qqu'n pourrait-il m'aiguiller vers une solution pour retrouver
l' "ancienne" (?) visionneuse ?

Par avance merci

Stéphane
Oups, j'ai un peu parlé pour ne rien dire : il suffit d'aller choisir
"ouvrir avec" puis "autres programmmes" d'un clic droit sur
une image.

Néanmoins me serait-il possible de savoir quel est le programme
windows exact qui correspond à cette visionneuse ?

Par avance merci
Stéphane
Titi
"> Néanmoins me serait-il possible de savoir quel est le programme
windows exact qui correspond à cette visionneuse ?

Bonsoir,

Microsoft te propose sous XP : Microsoft photo editor
Paint
et surtout Aperçu des images et des
télécopies Windows

A+
Titi

Stéphane
"Titi" a écrit
et surtout Aperçu des images et des
télécopies Windows A+
Titi

Et quel est le nom de ce programme ? C'est un .exe ?

Jceel
Bonjour *Stéphane* qui nous a dit
"Titi" a écrit
et surtout Aperçu des images et des
télécopies Windows A+
Titi

Et quel est le nom de ce programme ? C'est un .exe ?
Merci

tu n'as pas besoin de logicel
click droit sur un format d'image
ouvrir avec
mets internet explorer
coche toujours ouvrir avec

PS aucune mise à jour ne va bricoler les options des dossiers de Win

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux