Visionneuse images

olivier
Bonjour sous MOSS2007 j'ai cr=E9=E9 une biblioth=E8que La semaine en images=
,
webpart que j'ai int=E9gr=E9 sur ma page d'accueil.
Mon souci est que je voudrais que l'image change de mani=E8re r=E9guli=E8re=
,
toutes les 30 secondes, alors que l=E0 elle est fixe et c'est tjrs la
m=EAme !
D'autre part, ayant d=E9velopp=E9 des sites webs sous Joomla et e107 il
existe plein de plugin pour visionner des photos (Copermine,
Autogallery....): avons-nous la m=EAme chose possible pour MOSS 2007 ?

merci bcp

Olivier

Etienne Legendre
Bonjour

de mon coté, je fais un gif animé comme unique image de la visioneuse,
constitué des photos de la semaine, plein d'outils existent pour faire cela
On peut aussi faire une vidéo des images et utiliser une webpart de
visualisation de vidéos
Enfin, Codeplex complète bien SharePoint (entre autres) pour des usages
récurrents

EtienneL

"olivier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bonjour sous MOSS2007 j'ai créé une bibliothèque La semaine en images,
webpart que j'ai intégré sur ma page d'accueil.
Mon souci est que je voudrais que l'image change de manière régulière,
toutes les 30 secondes, alors que là elle est fixe et c'est tjrs la
même !
D'autre part, ayant développé des sites webs sous Joomla et e107 il
existe plein de plugin pour visionner des photos (Copermine,
Autogallery....): avons-nous la même chose possible pour MOSS 2007 ?

merci bcp

Olivier
Guillaume
Y'a aussi des solutions alternatives sur Codeplex :
- SP Ad Rotator : Cette solution permet de faire défiler les images
d'une bibliothèque d'image dans un Web Part à chaque rafraichissement.
--> http://spadrotator.codeplex.com/
- Circo Image Player : Cette solution permet d’afficher les images des
bibliothèques d’images d’un site en paramétrant sur combien de lign e
et de colonne celle-ci doivent s’afficher --> http://circosoftware.codepl ex.com/

A essayer, même si elles ne correspondent pas exactement au besoin,
elles ont l'avantage d'être dynamique

Guillaume