Visionneuse Powerpoint 2007 SP2, WindMail et Seven RC1

Le
Birkel
Bonsoir,

Bien que la visionneuse PowertPoint est à jour de chez Ajour par Windows
Update, il m'est imposible d'ouvrir les pps dans Windows Mail. Message
d'erreur disant qu'il n'y à pas de programme associé à ce fichier.Alors
que l'association est bien faite. Ce problème existait déja sous
Outlook-Express et, un correctif de fichier dll existait. Si quelqu'un ou
quelqu'une à une solution, je vous en remercie par avance.
Birkel
Aski - MVP
Le #20203941
Hello Birkel,