Visionneuse PowerPoint

Le
lina
Bonjour.

Je recherche un produit tier visionnseuse de documents powerpoint dans
sharepoint. Le but c'est de pouvoir lire un document ptt à l'intérieur de la
page sharepoint courante

En connaissez vous svp ?
Vincent Isoz
Le #16987881
Bonsoir,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

et ensuite essayer avec le embed code comme pour Visio (je n'ai jamais fait
cela avec PowerPoint il faut donc essayer).
lina
Le #16987851
Merci Vincent pour votre réponse.

J'ai peut être mal formulé ma question : mon but est de pouvoir lire un
slide power point à l'intérieur de mon site sharepoint.

Sinon je ne comprend pas ce que vous entendez par "le embed code comme avec
visio"; ça répond à mon besoin ? Auriez vous un lien ?

Merci encore.
Vincent Isoz
Le #16987841
Si si j'ai bien compris.

En d'autres termes vous allez devoir faire du code et chercher vous même sur
Internet (cela fait 2 ans que je n'ai plus fais cette manip.).

"lina" wrote:

[...]

Le #16987831
Très bien. Si j'ai bien compris, la solution consiste à afficher le document
ppt dnas la visionnseuse dont vous m'avez donné le lien et de faire en sorte,
à travers du code, que cette visionneuse s'intègre (à travers une webpart je
suppose) au site sharepoint.

C'est bien ça ?

"lina" wrote:

> [...]
>
> Sinon je ne comprend pas ce que vous entendez par "le embed code comme avec
> visio"; ça répond à mon besoin ? Auriez vous un lien ?

Vincent Isoz
Le #16987821
oui c'est exactement cela.