Visionneuse .xps

Le
Sulpice
Bonjour à tous,
Sous Vista, IE7 possède une visionneuse intégrée pour les fichiers .xps
(impression dans un fichier sous Vista) et c'est bien pratique. Cette
visionneuse existe t-elle aussi dans IE7 sous un autre OS, comme XP par
exemple ?
D'avance merci de vos réponses.
Sulpice
Jean Pierre
Le #1609410
Dans son message news:,
[...]

Bonjour Sulpice,

La réponse est *OUI* sous XP avec *XPS Viewer* qui se trouve dans le
dossier :
C:WINDOWSsystem32XPSViewer

Enfin c'est à cet endroit qu'il se trouve chez moi.

Tiens nous au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Sulpice
Le #1609409
"Jean Pierre" de news:
[...]

Bonjour Jean-Pierre,

Merci de l'info. Je suis sous Vista et je voulais savoir si cette fonction
existait aussi sous XP (que je ne connais pas du tout). Tu m'as répondu.
C'est OK.
Cordialement,
Sulpice

galida
Le #1610002
Salut.
Me semble qu'il faut télécharger sur Microsoft, à moins que l'install se
fasse en auto en cas de besoin.
Je n'ai pas ce fichier.
--
Daniel - galida
Azo4

http://www.microsoft.com/whdc/xps/viewxps.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"galida" news:O3$
[...]

Le #1610593
[...]

Salut galida,

Il est d'origine dans Vista, au même emplacement que dans XP.
Sulpice

galida
Le #1612928
Re
Confirmation, pas ce fichier dans xp home (OEM), CD SP2 original.
Et Azo4 dit ou le télécharger....
--
Daniel - galida
Sulpice
Re
Confirmation, pas ce fichier dans xp home (OEM), CD SP2 original.
Et Azo4 dit ou le télécharger....
--
Daniel - galida

Re,

Conclusion : cette visionneuse n'est pas intégrée à IE7 mais à Vista.
Dommage.
Merci à tous.
Sulpice