visite chez free

Jean-Max Reymond
http://www.journaldunet.com/0401/040122visitefree.shtml

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

1 2 3 4 5
Ludwig BECK
Le 22.01.2004 11:02, *Jean-Max Reymond* nous contait:

http://www.journaldunet.com/0401/040122visitefree.shtml

mouaip , il aurait ete plus pertinent de nous montrer la cave avec leurs
prostituées derriere leurs minitels .....

--
*BOYCOTTONS FREE.FR* , pour eux la liberté n'est qu'un slogan:
http://www.boycott-free.fr.st

:-) :-p :-D :-* 8-) O:-) ;-) :- :-[ =-O :-( :'( >:o :-!
:-X :-$

Brina
Dans l'article <buons2$kad4s$, Ludwig BECK
a promptement déclamé ...
http://www.journaldunet.com/0401/040122visitefree.shtml

mouaip , il aurait ete plus pertinent de nous montrer la cave avec leurs
prostituées derriere leurs minitels .....

De quoi parlez-vous ?
De diffamation peut-être ?

Olivier Rosello
mouaip , il aurait ete plus pertinent de nous montrer la cave avec leurs
prostituées derriere leurs minitels .....

De quoi parlez-vous ?
De diffamation peut-être ?

Tu manques de sens de l'humour sur ce coup là Brina :)

J'avoue que le post m'a fait sourire et je n'ai pas encore prit l'apéro ce
soir ;-)

Olivier

Ph. B.
Ludwig BECK wrote:

mouaip , il aurait ete plus pertinent de nous montrer la cave avec leurs
prostituées derriere leurs minitels .....

Pour la bétise, tu viens de nous donner un excellent exemple : toi ! ;-)

Brina
Dans l'article <40101da6$0$24021$, Olivier Rosello
a promptement déclamé ...
[...]

si le fait de traiter des téléopératrices de prostituées te fait sourire
c'est que tu as une mentalité à refaire.

fra
Olivier Rosello wrote:

De quoi parlez-vous ?
De diffamation peut-être ?

Tu manques de sens de l'humour sur ce coup là Brina :)

Bientôt le post de Ludwig sera sensuré par le FAI !...
--
Fra

Olivier Rosello
[...]

Non j'avais vu les choses dans l'autre sens, ca m'a fait penser à une
comédie que j'ai vu il y a quelques temps.

Albert Berouette
"Brina" a écrit dans le message de news:
[...]

A l'attention de François Yves Le Gall et Brigitte Joubert :

Il est de notoriété publique que le fondateur du groupe Iliad,
Xavier Niel, a gagné de l'argent dans le Minitel rose.

Alors quand FYL parle de "mauvaise fois" et que Brigitte/Brina
joue les pucelles effarouchées "De quoi parlez-vous ? De
diffamation peut-être ?" je suis MDR.

La mauvaise fois c'est du coté des supporters/employés de Free
qu'il faut la chercher...

Brina
Dans l'article <bupk9k$fdv$, Albert Berouette
a promptement déclamé ...

[...]

Entre beaucoup d'autres. Pourquoi ne pas parler des autres services ?
Vous ne les connaissez pas et vous ne faites que jouer au perroquet ?
Vous ne croyez pas qu'il y a eu quelque chose qui s'appelle Annu ...

Mais te voir défendre la qualification de prostituées pour des
téléopératrices, cela ne m'étonne pas du tout

Dominick
Le Thu, 22 Jan 2004 23:53:36 +0100, "Albert Berouette"
Il est de notoriété publique que le fondateur du groupe Iliad,
Xavier Niel, a gagné de l'argent dans le Minitel rose.

Cela dit ca n'a rien de honteux d'une part et il n'est pas le seul a
avoir fait ca loin de la !

Il faut juste se replacer quinze ans en arriere, voire 25 si on veut
remonter au tout debut du Minitel et s'imaginer a l'epoque...

Mais il n'est pas seant de confondre une animatrice de Minitel rose
avec une prostituee.
Ce n'est pas du tout le meme metier meme si des prostituees se
servaient du Minitel comme support a l'instar de la toile aujourd'hui.
Dans ce cas la, tous les FAI sont des macs si on suit ce raisonnement.

Enlever le enlever de mon adresse afin de m'écrire.

1 2 3 4 5