Visiteuse du soir

27 réponses
Ofnuts
Ce n'est pas la même que l'an dernier, ce coup-ci c'est une engeance
immigrée...

http://cjoint.com/?igxydWDuAD

--
Bertrand

10 réponses

1 2 3
Jide
Le Fri, 06 Aug 2010 23:27:10 +0200, Ofnuts a écrit:

ce coup-ci c'est une engeance immigrée...

Chacun appréciera la connotation légèrement nauséabonde..
J.D.
markorki
Jide wrote:
Le Fri, 06 Aug 2010 23:27:10 +0200, Ofnuts a écrit:

ce coup-ci c'est une engeance immigrée...

Chacun appréciera la connotation légèrement nauséabonde..
J.D.

L'humour n'est pas contraire à la charte sur ce NG, et même si
"engeance" est généralement péjoratif, quand on connait ofnuts...
markorki
Ofnuts wrote:
Ce n'est pas la même que l'an dernier, ce coup-ci c'est une engeance
immigrée...

http://cjoint.com/?igxydWDuAD

Cela signifie que tu a identifié la bête ?
markorki
Jide wrote:
Le Fri, 06 Aug 2010 23:27:10 +0200, Ofnuts a écrit:

ce coup-ci c'est une engeance immigrée...

Chacun appréciera la connotation légèrement nauséabonde..
J.D.

... en plus de l'humour, c'est malheureusement vrai que la coccinelle
asiatique est une espèce invasive et qu'elle constitue une catastrophe
écologique, comme la renouée du japon chez nous ou le lantana partout
dans la ceinture intertropicale (et un peu chez nous) dans le domaine
végétal.
Marechal Nouvoilat
"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4c5c7e2c$0$23876$
Ce n'est pas la même que l'an dernier, ce coup-ci c'est une engeance
immigrée...

Tant qu'elle ne nous fait pas chier avec ses mosquées, ça va !

http://www.youtube.com/watch?v=bSrSwRpBdHk&feature=related
Marechal Nouvoilat
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news:4c5d2757$0$5434$
Ofnuts wrote:
Ce n'est pas la même que l'an dernier, ce coup-ci c'est une engeance
immigrée...

http://cjoint.com/?igxydWDuAD

Cela signifie que tu a identifié la bête ?

Harmonia axyridis ?
Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3jif2$52u$

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4c5c7e2c$0$23876$
Ce n'est pas la même que l'an dernier, ce coup-ci c'est une engeance
immigrée...

Tant qu'elle ne nous fait pas chier avec ses mosquées, ça va !

http://www.youtube.com/watch?v=bSrSwRpBdHk&feature=related

ça vous dérange, monsieur le maréchal pétain? raciste peut être?
Marechal Nouvoilat
"Julien" a écrit dans le message de
news:4c5d9826$0$10212$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3jif2$52u$

"Ofnuts" a écrit dans le message de
news:4c5c7e2c$0$23876$
Ce n'est pas la même que l'an dernier, ce coup-ci c'est une engeance
immigrée...

Tant qu'elle ne nous fait pas chier avec ses mosquées, ça va !

http://www.youtube.com/watch?v=bSrSwRpBdHk&feature=related

ça vous dérange, monsieur le maréchal pétain? raciste peut être?

Lorsqu'on raconte une blague dans une assemblée, il y a toujours un neuneu
qui la comprend de travers et vous ça fait deux blagues qui vous échappent,
ça fait beaucoup.
Ofnuts
On 07/08/2010 10:58, Jide wrote:
Le Fri, 06 Aug 2010 23:27:10 +0200, Ofnuts a écrit:

ce coup-ci c'est une engeance immigrée...

Chacun appréciera la connotation légèrement nauséabonde..
J.D.

Rien à rajouter à markorki, qui doit être chez Free, car il a tout compris.

--
Bertrand
Julien
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3k7f0$b42$
"Julien" a écrit dans le message de
news:4c5d9826$0$10212$
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de
news: i3jif2$52u$
Tant qu'elle ne nous fait pas chier avec ses mosquées, ça va !

http://www.youtube.com/watch?v=bSrSwRpBdHk&feature=related

ça vous dérange, monsieur le maréchal pétain? raciste peut être?

Lorsqu'on raconte une blague dans une assemblée, il y a toujours un neuneu
qui la comprend de travers et vous ça fait deux blagues qui vous
échappent,
ça fait beaucoup.

ça c'est ce que vous dites; mais dans le fond, je ne dois pas être loin
de la vérité première, vu votre réponse vaseuse et échapatoire.......
1 2 3