visitez le nouveau site de téléchargement de musique

1 réponse
Worldnetsamples
Bonjour,

Découvrez et visitez le site de Worldnet-samples ! un site de loops audio et
de samples d'instruments de musique originaux téléchargeable.
Worldnet-samples propose également une série de musiciens nouveaux et
originaux à découvrir sur le site http://www.worldnet-samples.com ...

à Bientôt.

WorldNet-Samples

1 réponse

Gerald
Jean-Yves Bernier wrote:

Vous nous devez 50¤ pour votre campagne.

Le traffic des indulgences ? Je me fendrais bien d'un abuse musclé avec
demande de fermeture de compte chez free pour apprendre à ces marchands
du temple que le post hors-charte n'est pas chose anodine... qu'en
penses-tu ?

suite :
Surtout que ça crossposte à tout va apparemment ! voir fram-jazz !

--
Gérald