vista 32bits integrale et cool&quiet

Le
wabablouma
la gestion du proco amd64 4000+ sur a8n32sli deluxe,le cool&quiet ne marche
pas,j'ai essayé dans la gestion proco de mettre le mini a zero et le maxi a
100%,mais rien ni fait,queqlq'un a une idée.
merci
Mitch
Le #39501
"wabablouma" news:45f47e74$0$14534$
[...]
Chez moi ca a l'air de marcher qd on choisi mode normal ds param de

ecran de veille.